Cherche menu contextuel

Le
olivier.marti
Bonjour,

J'aimerais pouvoir dans le Finder cliquer sur un dossier (clic-droit ou
Ctrl-clic) et avoir un menu qui permettre de créer dans ce dossier un
nouveau document vide, et l'ouvrir dans l'application ad hoc. J'aimerais
pouvoir créer des .txt (TextEdit), des .odt (OpenOffice) et des .doc (M$
Office).

Vous connaitriez un utilitaire qui propose ce type de menu contextuel ?

Merci d'avance

Olivier
laurent.pertois
Le #6430351
Olivier Marti
Vous connaitriez un utilitaire qui propose ce type de menu contextuel ?

FinderPop ne le fait pas ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

GEKO4
Le #6430711
[...]

NuFile fait ça impec (et même plus).
Gratos.

Je l'utilise depuis longtemps sans soucis. Vachement utile en effet
comme CMM.

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

olivier.marti
Le #6432001
Laurent Pertois
Olivier Marti
Vous connaitriez un utilitaire qui propose ce type de menu contextuel ?

FinderPop ne le fait pas ?

Je ne vois rien de semblable dans leur manuel.

Olivier

olivier.marti
Le #6432011
JmG
[...]

Mais ça à l'air tout à fait ce que je cherche ça !!

Merci :-)

Olivier

laurent.pertois
Le #6433541
Olivier Marti
Laurent Pertois
Olivier Marti
Vous connaitriez un utilitaire qui propose ce type de menu contextuel ?

FinderPop ne le fait pas ?

Je ne vois rien de semblable dans leur manuel.

Bah je me suis trompé.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES