Cherche Menu CSS sur 2 bandeaux

Le
Stéphane Santon
Bonjour,

Je cherche le CSS d'un menu sur 2 niveaux/bandeaux comme ici
http://www.iffcam.net
mais dont le contenu du 2ème bandeau s'adapte au survol des items du
premier.

Une sorte de menu déroulant qui ne se déroule pas

Stéphane

Agitateurs d'idées accélérateurs de talents !

SAM
Le #22037341
Le 4/25/10 9:41 PM, Stéphane Santon a écrit :
[...]

et jouer avec NEXT et PREVIOUS pour d'autres exemples

--
sm
Stéphane Santon

SAM a écrit :
[...]

Super ! :-)

Suffit juste que je trouve le bouton NEXT ...

--
Stéphane

Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

SAM

SAM a écrit :
[...]

Je veux ! ;-)

Suffit juste que je trouve le bouton NEXT ...

il n'est pas interdit de visiter tout le site de Stu ;-)
il y a des trucs fabuleux ! (<http://www.cssplay.co.uk/menu/scroller)

--
sm
Stéphane Santon

SAM a écrit :
[...]

Extra super hyper !!!! :-D

il n'est pas interdit de visiter tout le site de Stu ;-)
il y a des trucs fabuleux ! (<http://www.cssplay.co.uk/menu/scroller)

Ah oui ! C'est une mine !!

Merci merci merci Cap'taine !