cherche microchaine sans enceinte

27 réponses
jpw
cherche une petite microchaine
lisant les cd MP3
sans enceintes

300 roros maxi

pour écouter dans mon bureau

connaissez ça ??

jpw

10 réponses

1 2 3
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le mardi 26/01/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4b5f3a36$0$674$, les doux
mélismes suivants :

300 roros maxi

Parce que tu crois que tu vas pouvoir obtenir une chaîne, même "micro",
pour 300 euros maxi ?...
Tu crois au père noël ?...
Je poselaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jpw
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le mardi 26/01/2010, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <4b5f3a36$0$674$, les doux mélismes suivants
:

300 roros maxi

Parce que tu crois que tu vas pouvoir obtenir une chaîne, même "micro",
pour 300 euros maxi ?...
Tu crois au père noël ?...
Je poselaquestion©...

OUI

jpw
Stephane Legras-Decussy
"jpw" a écrit dans le message de news:
4b5f3a36$0$674$
cherche une petite microchaine
lisant les cd MP3
sans enceintes

300 roros maxi

pour écouter dans mon bureau

je sais pas si ça répond à ton besoin,
mais ça :
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Amplis/Tangent_AMP30.html?utm_source=criteo02&utm_medium=widget&utm_campaign=Criteo02

c'est tout petit et idéal pour écouter des mp3
sur des enceintes qu'on a déja et qu'on aime bien...
Franck T
Bonsoir ,

je ne veus pas t'envoyer faire tes courses outre manche ;-) ,
mais ceci pourrait te donner quelques pistes :
http://www.richersounds.com/products/hi-fi-separates/separates/mini-hifi-systems

Franck

"jpw" a écrit dans le message de news:
4b5f3a36$0$674$
cherche une petite microchaine
lisant les cd MP3
sans enceintes

300 roros maxi

pour écouter dans mon bureau

connaissez ça ??

jpw

"Franck T" a écrit dans le message de news:
4b5f6b83$0$23993$
Bonsoir ,

je ne veus pas t'envoyer faire tes courses outre manche ;-) ,
mais ceci pourrait te donner quelques pistes :
http://www.richersounds.com/products/hi-fi-separates/separates/mini-hifi-systems

tous les produis iniqués ici je les avais repéré
mais à des tarifs bien plus élevés
les prix ici sont si bas que je ne pense pas que ce ne soit pas une arnaque.

on trouve facilement des mini chaines sans enceintes à plus de 400 roros
mais en dessous bernique....

jpw
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b5f6844$0$22377$
"jpw" a écrit dans le message de news:
4b5f3a36$0$674$
cherche une petite microchaine
lisant les cd MP3
sans enceintes

300 roros maxi

pour écouter dans mon bureau

je sais pas si ça répond à ton besoin,
mais ça :
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Amplis/Tangent_AMP30.html?utm_source=criteo02&utm_medium=widget&utm_campaign=Criteo02

c'est tout petit et idéal pour écouter des mp3
sur des enceintes qu'on a déja et qu'on aime bien...

oui j'avais bien repéré ainsi que des amplis tri path chinois qu'on m'avait
indiqué ici même...

http://cgi.ebay.fr/TOPPING-TP10MK4-Amplifier-Tripath-TA2024-update-version_W0QQitemZ120521089963QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_TV_Son_Home_Cinema_HiFi_Audio_Amplificateurs?hash=item1c0f9de3ab#ht_8217wt_990

mais se pose alors d'une source MP3 un peu "jolie"

c'est une solution que j'envisage avec un dock ipod.

merci

jpw
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le mercredi 27/01/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4b5ffa4b$0$7053$, les doux
mélismes suivants :

on trouve facilement des mini chaines sans enceintes à plus de 400
roros mais en dessous bernique....

Qu'est-ce que Je disais !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Eric Masson
"Franck T" writes:

'Lut,

je ne veus pas t'envoyer faire tes courses outre manche ;-) ,
mais ceci pourrait te donner quelques pistes :
http://www.richersounds.com/products/hi-fi-separates/separates/mini-hifi-systems

Sjsmb, RicherSounds n'expédie pas hors de Grande Bretagne, non ?

--
Mais je vais te dire un truc: les news, c'est un espace public et en
public, il est beaucoup plus facile de passer pour un con que de se
faire des amis. Plus facile et plus rapide surtout.
-+- HA in <http://www.le-gnu.net> - L'art de se faire des amis. -+-
Franck T
>> mais ceci pourrait te donner quelques pistes :
http://www.richersounds.com/products/hi-fi-separates/separates/mini-hifi-systems

tous les produis iniqués ici je les avais repéré
mais à des tarifs bien plus élevés
les prix ici sont si bas que je ne pense pas que ce ne soit pas une
arnaque.

Non pas d'arnaque, Richers est un vrai distributeur britannique séieux...
La différence de prix est sans doute liée à la fois au change favorable
de la livre et à une moindre gourmandise de la distribution anglaise ?
Faut juste avoir l'occasion d'aller à Londres ;-)
( si Eurostar le veut bien ;-) )

Franck
jpw
"Franck T" a écrit dans le message de news:
4b600a21$0$29992$
mais ceci pourrait te donner quelques pistes :
http://www.richersounds.com/products/hi-fi-separates/separates/mini-hifi-systems

tous les produis iniqués ici je les avais repéré
mais à des tarifs bien plus élevés
les prix ici sont si bas que je ne pense pas que ce ne soit pas une
arnaque.

Non pas d'arnaque, Richers est un vrai distributeur britannique séieux...
La différence de prix est sans doute liée à la fois au change favorable
de la livre et à une moindre gourmandise de la distribution anglaise ?
Faut juste avoir l'occasion d'aller à Londres ;-)
( si Eurostar le veut bien ;-) )

ah ben je vais aller voir s'ils expédient

merci en tout cas

jpw
1 2 3