cherche microchaine sans enceinte

jpw
cherche une petite microchaine
lisant les cd MP3
sans enceintes

300 roros maxi

pour écouter dans mon bureau

connaissez ça ??

jpw

1 2 3
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le mardi 26/01/2010,
dans le message <4b5f3a36$0$674$, les doux
mélismes suivants :

300 roros maxi

Parce que tu crois que tu vas pouvoir obtenir une chaîne, même "micro",
pour 300 euros maxi ?...
Tu crois au père noël ?...
Je poselaquestion©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jpw

Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le mardi 26/01/2010, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <4b5f3a36$0$674$, les doux mélismes suivants
:

300 roros maxi

Parce que tu crois que tu vas pouvoir obtenir une chaîne, même "micro",
pour 300 euros maxi ?...
Tu crois au père noël ?...
Je poselaquestion©...

OUI

jpw
Stephane Legras-Decussy
"jpw" a écrit dans le message de news:
4b5f3a36$0$674$
cherche une petite microchaine
lisant les cd MP3
sans enceintes

300 roros maxi

pour écouter dans mon bureau

je sais pas si ça répond à ton besoin,
mais ça :
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Amplis/Tangent_AMP30.html?utm_source=criteo02&utm_medium=widget&utm_campaign=Criteo02

c'est tout petit et idéal pour écouter des mp3
sur des enceintes qu'on a déja et qu'on aime bien...
Franck T
Bonsoir ,

je ne veus pas t'envoyer faire tes courses outre manche ;-) ,
mais ceci pourrait te donner quelques pistes :
http://www.richersounds.com/products/hi-fi-separates/separates/mini-hifi-systems

Franck

[...]

jpw
"Franck T" a écrit dans le message de news:
4b5f6b83$0$23993$
[...]

tous les produis iniqués ici je les avais repéré
mais à des tarifs bien plus élevés
les prix ici sont si bas que je ne pense pas que ce ne soit pas une arnaque.

on trouve facilement des mini chaines sans enceintes à plus de 400 roros
mais en dessous bernique....

jpw
jpw
message de news: 4b5f6844$0$22377$
[...]

oui j'avais bien repéré ainsi que des amplis tri path chinois qu'on m'avait
indiqué ici même...

http://cgi.ebay.fr/TOPPING-TP10MK4-Amplifier-Tripath-TA2024-update-version_W0QQitemZ120521089963QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_TV_Son_Home_Cinema_HiFi_Audio_Amplificateurs?hash=item1c0f9de3ab#ht_8217wt_990

mais se pose alors d'une source MP3 un peu "jolie"

c'est une solution que j'envisage avec un dock ipod.

merci

jpw
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le mercredi 27/01/2010,
dans le message <4b5ffa4b$0$7053$, les doux
mélismes suivants :

on trouve facilement des mini chaines sans enceintes à plus de 400
roros mais en dessous bernique....

Qu'est-ce que Je disais !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Eric Masson
"Franck T" writes:

'Lut,

je ne veus pas t'envoyer faire tes courses outre manche ;-) ,
mais ceci pourrait te donner quelques pistes :
http://www.richersounds.com/products/hi-fi-separates/separates/mini-hifi-systems

Sjsmb, RicherSounds n'expédie pas hors de Grande Bretagne, non ?

--
Mais je vais te dire un truc: les news, c'est un espace public et en
public, il est beaucoup plus facile de passer pour un con que de se
Franck T
> [...]

mais à des tarifs bien plus élevés
les prix ici sont si bas que je ne pense pas que ce ne soit pas une

Non pas d'arnaque, Richers est un vrai distributeur britannique séieux...
La différence de prix est sans doute liée à la fois au change favorable
de la livre et à une moindre gourmandise de la distribution anglaise ?
Faut juste avoir l'occasion d'aller à Londres ;-)
( si Eurostar le veut bien ;-) )

Franck
jpw
"Franck T" a écrit dans le message de news:
4b600a21$0$29992$
[...]

ah ben je vais aller voir s'ils expédient

merci en tout cas

jpw
1 2 3