Cherche mode emploi APN CANON A 520

Claude
Bonjour

sans succès sur le web, je tente ma chance sur ce forum.

je cherche le mode d'emploi d'un APN Canon powershot A520.

Ma petite nièce a cet appareil, et ne trouve pas le menu de
formatage de la carte mémoire. ses parents non plus...

Je connais la série A80 et j'imagine que ça existe aussi
pour le 520 ?

Donc si quelqu'un a la marche a suivre il est le bienvenu

Merci et bon week-end

Claude

DeepSpeeD
Claude a rédigé
[...]

Pour trouver le mode d'emploi il suffit de se rendre chez nos cousins canadiens :
www.canon.ca

http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp?pid25

A+

--