Cherche mode emploi CANON A520

Claude
Bonjour

sans succès sur le web, je tente ma chance sur ce forum.

je cherche le mode d'emploi d'un APN Canon powershot A520.

Ma petite nièce a cet appareil, et ne trouve pas le menu de
formatage de la carte mémoire. ses parents non plus...

Je connais la série A80 et j'imagine que ça existe aussi
pour le 520 ?

Donc si quelqu'un a la marche a suivre il est le bienvenu

Merci et bon week-end

Claude

Alain
Bonjour
Pour ce qui concerne le téléchargement de logiciels ou des modes d'emplois
Canon le site qu'il faut connaitre est :

http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp?pid25

rubrique Soutien à la clientèle Documentation

PowerShot A520/A510 : Guide de d'utilisation de l'appareil photo
(PDF, 2,95 Mo)

Nom du fichier : PSA520510CUG-FR.pdf

Ca fonctionne : je viens de le télécharger : aucun problème !

Cordialement Alain