cherche modèle de COLLECTIONS sous ACCESS 2007

alala
BONJOUR,

Pour gérer ma collection de plus de 1000 Coquillages, je ne trouve pas de
modèle de Base de données sous ACCESS 2007 concernant les " Collections "
genre Coquillages, Fossiles, Papillons, etc .
Merci d' avance si vous pouviez m' indiquer un lien vers une solution à ce
manque, car je n' arrive pas à commencer sans un modèle déjà fait .
Merci pour votre aide.

A. V.

Jacques
Bonjour,

Ce serait peut-être bien de dire pourquoi tu n'arrives pas à commencer !
Tu ne trouveras pas une application toute faite pour tes besoins.
On peut t'aider mais pas tout faire à ta place.

Jacques(BE)