cherche modèle de COLLECTIONS sous ACCESS 2007

2 réponses
alala
BONJOUR,

Pour gérer ma collection de plus de 1000 Coquillages, je ne trouve pas de
modèle de Base de données sous ACCESS 2007 concernant les " Collections "
genre Coquillages, Fossiles, Papillons, etc .
Merci d' avance si vous pouviez m' indiquer un lien vers une solution à ce
manque, car je n' arrive pas à commencer sans un modèle déjà fait .
Merci pour votre aide.

A. V.

2 réponses

Jacques
Bonjour,

Ce serait peut-être bien de dire pourquoi tu n'arrives pas à commencer !
Tu ne trouveras pas une application toute faite pour tes besoins.
On peut t'aider mais pas tout faire à ta place.

Jacques(BE)

"alala" a écrit dans le message de news:

BONJOUR,

Pour gérer ma collection de plus de 1000 Coquillages, je ne trouve pas de
modèle de Base de données sous ACCESS 2007 concernant les " Collections "
genre Coquillages, Fossiles, Papillons, etc .
Merci d' avance si vous pouviez m' indiquer un lien vers une solution à ce
manque, car je n' arrive pas à commencer sans un modèle déjà fait .
Merci pour votre aide.

A. V.

alala
bonjour,
j' ai déjà répondu 2 fois et 2 fois le server a perdu mes réponses ......

Bonjour,

Ce serait peut-être bien de dire pourquoi tu n'arrives pas à commencer !
Tu ne trouveras pas une application toute faite pour tes besoins.
On peut t'aider mais pas tout faire à ta place.

Jacques(BE)

"alala" a écrit dans le message de news:

BONJOUR,

Pour gérer ma collection de plus de 1000 Coquillages, je ne trouve pas de
modèle de Base de données sous ACCESS 2007 concernant les " Collections "
genre Coquillages, Fossiles, Papillons, etc .
Merci d' avance si vous pouviez m' indiquer un lien vers une solution à ce
manque, car je n' arrive pas à commencer sans un modèle déjà fait .
Merci pour votre aide.

A. V.