cherche modèle fiche groupe avec photo, nom, fonction sous word

2 réponses
Jean-Marc
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un modèle pour créer des fiches de groupe de
travail avec photos noms et fonctions pour chaque membre du groupe.
Une fiche par groupe distinct.

Merci

2 réponses

Clément Marcotte
Pour les modèles c'est

"Jean-Marc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un modèle pour créer des fiches de groupe de
travail avec photos noms et fonctions pour chaque membre du groupe.
Une fiche par groupe distinct.

Merci

Clément Marcotte
Publipostage avec images dans la FAQ.

"Jean-Marc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un modèle pour créer des fiches de groupe de
travail avec photos noms et fonctions pour chaque membre du groupe.
Une fiche par groupe distinct.

Merci