cherche un modèle simple de faire-part de mariage

Florence 06
J'aimerais réaliser un faire-part simple format 1/2 commercial repliable en
deux,soit 2 faire-parts par page 21x29,7.Quelqu'un aurait-il un modèle à me
proposer ? Merci d'avance

Circé
Bonjour,

Regarde ici :
http://office.microsoft.com/en-us/templates/CT101447801033.aspx

Circé
http://faqword.fr

Florence 06 a exprimé avec précision :
J'aimerais réaliser un faire-part simple format 1/2 commercial repliable en
deux,soit 2 faire-parts par page 21x29,7.Quelqu'un aurait-il un modèle à me
proposer ? Merci d'avance

Thierry Fontenelle [MSFT]
Bonjour,

Il y en a quelques-uns sur le site français aussi:

http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/results.aspx?qu=mariage&av=TPL000

Thierry

Thierry Fontenelle [MSFT]