=>> Cherche modèle (tableau) EXCEL ?

28 réponses
Bonjour,

Je cherche un modèle (tableau) créé avec EXCEL qui pourrait servir à noter
et suivre l'évolution d'une tension artérielle ?

(Google n'a pas été mon ami)

Merci pour votre aide

André

10 réponses

1 2 3
Bonjour,

<andrejhy> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je cherche un modèle (tableau) créé avec EXCEL qui pourrait servir à noter
et suivre l'évolution d'une tension artérielle ?

(Google n'a pas été mon ami)

Merci pour votre aide

André

Autrement dit, je cherche un modèle sous EXCEL qui permet de faire un suivi
de la tension artérielle .

André
Misange
Bonjour
un exemple ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijaPMWTmJ.zip

le principe : la date dans une colonne, la diastole (valeur basse) à
côté, la sistole (valeur haute) à côté. La différence se calcule dans la
4° colonne.
Réaliser un graphique avec des barres empilées en utilisant les colonnes
dates+diastole+différence.
Formater la barre de la diastole sans remplissage de façon à la faire
disparaitre.
L'axe des X peut être soit proportionnel aux dates soit des catégories,
au choix.

Pour rendre ce graphique dynamique (se met à jour quand on ajoute de
nouvelles données), il faut nommer les plages avec la fonction décaler
(voir dans le menu insertion/nom et voir ici
http://www.excelabo.net/trucs/graphique_dynamique" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.excelabo.net/trucs/graphique_dynamique

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

andrejhy a écrit :
Bonjour,

<andrejhy> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je cherche un modèle (tableau) créé avec EXCEL qui pourrait servir à
noter et suivre l'évolution d'une tension artérielle ?

(Google n'a pas été mon ami)

Merci pour votre aide

André

Autrement dit, je cherche un modèle sous EXCEL qui permet de faire un
suivi de la tension artérielle .

André

Bonjour,

D'abord, merci pour votre aide .

Le modèle que vous me donnez ne correspond pas exactement à ce que je
souhaiterais

Puis-je vous mettre à contribution pour un modèle personnalisé ?

Puis-je vous contacter en mail privé ?

Merci

André

E-mail : andrejhy@
(ajouter ->"free.fr" après le @)

"Misange" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
un exemple ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijaPMWTmJ.zip

le principe : la date dans une colonne, la diastole (valeur basse) à côté,
la sistole (valeur haute) à côté. La différence se calcule dans la 4°
colonne.
Réaliser un graphique avec des barres empilées en utilisant les colonnes
dates+diastole+différence.
Formater la barre de la diastole sans remplissage de façon à la faire
disparaitre.
L'axe des X peut être soit proportionnel aux dates soit des catégories, au
choix.

Pour rendre ce graphique dynamique (se met à jour quand on ajoute de
nouvelles données), il faut nommer les plages avec la fonction décaler
(voir dans le menu insertion/nom et voir ici
http://www.excelabo.net/trucs/graphique_dynamique" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.excelabo.net/trucs/graphique_dynamique

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

andrejhy a écrit :
Bonjour,

<andrejhy> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je cherche un modèle (tableau) créé avec EXCEL qui pourrait servir à
noter et suivre l'évolution d'une tension artérielle ?

(Google n'a pas été mon ami)

Merci pour votre aide

André

Autrement dit, je cherche un modèle sous EXCEL qui permet de faire un
suivi de la tension artérielle .

André

Misange
bonsoir
l'intérêt d'un forum c'est que tout le monde profite des questions et
des réponses. ceci permet de plus à ce que plusieurs personnes
réfléchissent à un problème et proposent des solutions. Précisez votre
demande mais désolée, pas en privé !

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

andrejhy a écrit :
Bonjour,

D'abord, merci pour votre aide .

Le modèle que vous me donnez ne correspond pas exactement à ce que je
souhaiterais

Puis-je vous mettre à contribution pour un modèle personnalisé ?

Puis-je vous contacter en mail privé ?

Merci

André

E-mail : andrejhy@
(ajouter ->"free.fr" après le @)

"Misange" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
un exemple ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijaPMWTmJ.zip

le principe : la date dans une colonne, la diastole (valeur basse) à
côté, la sistole (valeur haute) à côté. La différence se calcule dans
la 4° colonne.
Réaliser un graphique avec des barres empilées en utilisant les
colonnes dates+diastole+différence.
Formater la barre de la diastole sans remplissage de façon à la faire
disparaitre.
L'axe des X peut être soit proportionnel aux dates soit des
catégories, au choix.

Pour rendre ce graphique dynamique (se met à jour quand on ajoute de
nouvelles données), il faut nommer les plages avec la fonction décaler
(voir dans le menu insertion/nom et voir ici
http://www.excelabo.net" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.excelabo.net/trucs/graphique_dynamique

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur
excel !

andrejhy a écrit :
Bonjour,

<andrejhy> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je cherche un modèle (tableau) créé avec EXCEL qui pourrait servir à
noter et suivre l'évolution d'une tension artérielle ?

(Google n'a pas été mon ami)

Merci pour votre aide

André

Autrement dit, je cherche un modèle sous EXCEL qui permet de faire
un suivi de la tension artérielle .

André

Francois L
andrejhy a écrit :

Bonsoir,

Je veux bien essayer de faire un modèle... ce n'est pas la première fois
que la question revient, amis il faut m'expliquer ce qu'il faut mettre
dans le modèle en question. Je ne suis pas vraiment, ou plutôt vraiment
pas, spécialiste des questions de tension artérielle !

--
François L

Bonjour,

D'abord, merci pour votre aide .

Le modèle que vous me donnez ne correspond pas exactement à ce que je
souhaiterais

Puis-je vous mettre à contribution pour un modèle personnalisé ?

Puis-je vous contacter en mail privé ?

Merci

André

MichDenis
| Je ne suis pas vraiment, ou plutôt vraiment
| pas, spécialiste des questions de tension artérielle !

Ce n'est pas grave, dépose s'y ton coeur !
;-)))
Bonjour,

"Misange" a écrit dans le message de
news:
bonsoir
l'intérêt d'un forum c'est que tout le monde profite des questions et des
réponses. ceci permet de plus à ce que plusieurs personnes réfléchissent à
un problème et proposent des solutions. Précisez votre demande mais
désolée, pas en privé !

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

OK.

Désolé, mais je ne connais pas et n'utilise pas EXCEL et j'ai juste besoin
d'une seule application (modèle simple) du logiciel.

Ce que j'ai besoin c'est un modèle simple reprenant des données avec
graphique qui soit exploitable par le médecin .

Les données étant :

1) Date de prise de la tension artérielle
2) Heure de prise de la tension artérielle
3) Tension systolique
4) Tension diastolique
5) Pouls

Avec graphique qui reprend l'évolution des points 3, 4 et 5 en fonction du
point 2 (et pas du point 1).

Graphique en courbes avec marques affichées à chaque point ET sans
remplissage en couleur du fond.

Avec la mise à niveau automatique du graphique lors d'ajout ultérieur de
données.

C'est tout ce qui est de plus simple, mais je ne m'y retrouve pas à la
création du graphique qui est la finalité du modèle.

André
Francois L
MichDenis a écrit :

Merci docteur...

:o))

--
François L
| Je ne suis pas vraiment, ou plutôt vraiment
| pas, spécialiste des questions de tension artérielle !

Ce n'est pas grave, dépose s'y ton coeur !
;-)))

Essart
Bonjour,

En reprenant le tableau de Misange, voici ce que cela pourrait donner avec
le pouls ...

si cela peut t'avancer .... ?

http://cjoint.com/?ixiD6aOyxG

Cela te convient-il ?

Essart

<andrejhy> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

"Misange" a écrit dans le message de
news:
bonsoir
l'intérêt d'un forum c'est que tout le monde profite des questions et des
réponses. ceci permet de plus à ce que plusieurs personnes réfléchissent
à
un problème et proposent des solutions. Précisez votre demande mais
désolée, pas en privé !

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel
!

OK.

Désolé, mais je ne connais pas et n'utilise pas EXCEL et j'ai juste besoin
d'une seule application (modèle simple) du logiciel.

Ce que j'ai besoin c'est un modèle simple reprenant des données avec
graphique qui soit exploitable par le médecin .

Les données étant :

1) Date de prise de la tension artérielle
2) Heure de prise de la tension artérielle
3) Tension systolique
4) Tension diastolique
5) Pouls

Avec graphique qui reprend l'évolution des points 3, 4 et 5 en fonction du
point 2 (et pas du point 1).

Graphique en courbes avec marques affichées à chaque point ET sans
remplissage en couleur du fond.

Avec la mise à niveau automatique du graphique lors d'ajout ultérieur de
données.

C'est tout ce qui est de plus simple, mais je ne m'y retrouve pas à la
création du graphique qui est la finalité du modèle.

André

Francois L
andrejhy a écrit :

Bonjour,

Avant que je ne me lance dans le peaufinage de l'affaire... est-ce que
ce qui est en pièce jointe répond à ta demande ?

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijxx61Qk5.xls

--
François L

Bonjour,

"Misange" a écrit dans le message de
news:
bonsoir
l'intérêt d'un forum c'est que tout le monde profite des questions et des
réponses. ceci permet de plus à ce que plusieurs personnes
réfléchissent à
un problème et proposent des solutions. Précisez votre demande mais
désolée, pas en privé !

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur
excel !

OK.

Désolé, mais je ne connais pas et n'utilise pas EXCEL et j'ai juste besoin
d'une seule application (modèle simple) du logiciel.

Ce que j'ai besoin c'est un modèle simple reprenant des données avec
graphique qui soit exploitable par le médecin .

Les données étant :

1) Date de prise de la tension artérielle
2) Heure de prise de la tension artérielle
3) Tension systolique
4) Tension diastolique
5) Pouls

Avec graphique qui reprend l'évolution des points 3, 4 et 5 en fonction du
point 2 (et pas du point 1).

Graphique en courbes avec marques affichées à chaque point ET sans
remplissage en couleur du fond.

Avec la mise à niveau automatique du graphique lors d'ajout ultérieur de
données.

C'est tout ce qui est de plus simple, mais je ne m'y retrouve pas à la
création du graphique qui est la finalité du modèle.

André

1 2 3