Cherche à modifier la macro "pour mettre en évidence les week end"

lilianfred
Bonjour
J'ai repris la MACRO sub jourWE()

sub jourWE()
Dim i&
Application.ScreenUpdating = False
For i = 1 To [A65536].End(xlUp).Row
If Weekday(Cells(i, 1).Value, 2) > 5 Then _
Cells(i, 1).EntireRow.Interior.ColorIndex = 36
Next i
end sub

j'ai essayé de la modifier car je voudrai lorsque les dates de la colonne A
qui correspondent à un samedi ou à un dimanche, une cellule de la ligne
correspondante soit mise en couleur.
Je n'arrive pas à avoir le résultat voulu.
Merci pour votre aide

Cordialement

Lilianfred

Jacky
Bonjour,
...pour apprendre à modifier et à utiliser le VBA....

"EntireRow" prend en compte toute la ligne

Remplace
Cells(i, 1).EntireRow.Interior.ColorIndex = 36
par
Cells(i, 1).Interior.ColorIndex = 36

--
Salutations