cherche module vxd32v.exe

amanches
suite a un virus le module vxd32v.exe a ete infecte et
delete. je cherche a le retrouver pour assainir mon
systeme. je suis en windows xp familiale version 2002
service pack 1

merci de m'assister pour ce pb

Laurent Jumet
Hello !

"" wrote:

a> suite a un virus le module vxd32v.exe a ete infecte et
a> delete. je cherche a le retrouver pour assainir mon
a> systeme. je suis en windows xp familiale version 2002
a> service pack 1

Je n'ai pas ce fichier sur mon disque; il peut s'agir du virus
lui-même, ou d'un spyware.

KeyID: 0xCFAF704C
JF
Cherche un peu dans google, c'est un virus.
Il existe des outils de désinfection.
Si ton anti-virus a supprimé vxd32v.exe et que celui-ci continue à
être réclamé par le Registre à chaque démarrage:
démarrer>exécuter>msconfig
Si tu laisses ton adresse en clair sur les forums tu vas être envahi.
bonjour

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr