Le Moustique
Le #19116171
gp974 a écrit :
Bonjour,
je voudrais installer un mouchard sur mon mac,
merci

www.kleenex.org

--
/)
-:oo= Guillaume
gp974 a écrit :
> Bonjour,
> je voudrais installer un mouchard sur mon mac,
> merci

www.kleenex.org

MDR.
Il fallait lui répondre que ce n'est pas joli de moucharder, alors,
pourquoi un mouchard?

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
leplouc
Le #19131071
René Chamayou
pourquoi un mouchard?

Pour voir ce que sa femme tape comme message à son amant, peut-être...
Ou alors, pour les enfants... Mais c'est pareils, quand on discute plus,
il y a toujours une histoire louche, donc de mac dessous...
punzonen1
Le #19134881
Le Plouc
René Chamayou