cherche newsgroup approprié pour sécurité réseaux local domestique

Le
Setup.exe
Bonjour à tous

Sur quel news français poser une question relative à la sécurité /
simplification du partage de disques entiers sous Seven ?

Merci d'avance !

J.
Eric
Le #23350111
Le 11 mai 2011 à 00:36, dans

Sur quel news français poser une question relative à la sécurité /
simplification du partage de disques entiers sous Seven ?

fr.comp.securite à mon avis.

--
Eric
Eric

Le 11 mai 2011 à 00:36, dans

Sur quel news français poser une question relative à la sécurité /
simplification du partage de disques entiers sous Seven ?

fr.comp.securite à mon avis.

Ou plutôt fr.comp.os.ms-windows peut-être.

--
Eric
Tonton Th
On 05/11/2011 12:36 AM, Setup.exe wrote:
Bonjour à tous

Sur quel news français poser une question relative à la sécurité /
simplification du partage de disques entiers sous Seven ?

Merci d'avance !

xp+fu2 vers fr.comp.os.ms-windows

Tonton Th
Le #23350181
[...]

LeLapin
Le #23350481
Tonton Th a tapoté du bout de ses petites papattes :

C'est la célébrité, coco. ;)

--
LeLapin
yamo'

Tonton Th a tapoté, le 11/05/2011 05:47:
[...]

Il y a aussi fr.comp.securite

Mais, avoir une question précise donnerait peut-être des réponses
précises ;)

--
Stéphane
Setup.exe
Le 11/05/2011 05:47, Tonton Th a écrit :
[...]

merci beaucoup !!!
Setup.exe
Le #23350871
[...]

je ne comprends pas, je suis chez free, avec thunderbird : mon moteur de
recherche de news ne voit pas ce groupe ???

fr.comp.os.ms-windows

il faut une manip spéciale ??
Dany Boonce

Setup.exe news:4dca66c2$0$21172$

TrpoFor...

--
Un accident c'est quand belle-maman tombe dans les rapides.
Une catastrophe c'est quand on la ressort immédiatement de l'eau.
[...]

je ne trouve pas ce news, sur news.free.fr
je ne sais comment rajouter un compte spécial usenet, cherché sur le net
mais pas vu du tutorial pas à pas ..