cherche newsgroup approprié pour sécurité réseaux local domestique

Setup.exe
Bonjour à tous

Sur quel news français poser une question relative à la sécurité /
simplification du partage de disques entiers sous Seven ?

Merci d'avance !

J.

1 2 3 4
Eric
Le 11 mai 2011 à 00:36, dans
<news:4dc9bde5$0$4770$, Setup.exe nous disait :

Sur quel news français poser une question relative à la sécurité /
simplification du partage de disques entiers sous Seven ?

fr.comp.securite à mon avis.

--
Eric
Eric
Le 11 mai 2011 à 01:16, dans
<news:, je disais :

[...]

Ou plutôt fr.comp.os.ms-windows peut-être.

--
Eric
Tonton Th
On 05/11/2011 12:36 AM, Setup.exe wrote:
Bonjour à tous

Sur quel news français poser une question relative à la sécurité /
simplification du partage de disques entiers sous Seven ?

Merci d'avance !

xp+fu2 vers fr.comp.os.ms-windows

LeLapin
Tonton Th a tapoté du bout de ses petites papattes :

C'est la célébrité, coco. ;)

--
LeLapin
yamo'
Salut,

Tonton Th a tapoté, le 11/05/2011 05:47:
[...]

Il y a aussi fr.comp.securite

Mais, avoir une question précise donnerait peut-être des réponses
précises ;)

--
Stéphane

Setup.exe
[...]

je ne comprends pas, je suis chez free, avec thunderbird : mon moteur de
recherche de news ne voit pas ce groupe ???

fr.comp.os.ms-windows

il faut une manip spéciale ??
Dany Boonce
Bonjour,

Setup.exe news:4dca66c2$0$21172$

| je ne comprends pas, je suis chez free, avec thunderbird : mon moteur de
| recherche de news ne voit pas ce groupe ???

| fr.comp.os.ms-windows

| il faut une manip spéciale ??

TrpoFor...

--
Un accident c'est quand belle-maman tombe dans les rapides.
Une catastrophe c'est quand on la ressort immédiatement de l'eau.
Setup.exe
[...]

je ne trouve pas ce news, sur news.free.fr
je ne sais comment rajouter un compte spécial usenet, cherché sur le net
mais pas vu du tutorial pas à pas ..
1 2 3 4