Cherche Nikon Coolpix 8400

Le
Duciel
Bonjour,
je suis à la recherche d'un Nikon Coolpix 8400.

N'hésitez pas à me contacter
Cordialement
jpw
Le #6783611
"Duciel"
Bonjour,
je suis à la recherche d'un Nikon Coolpix 8400.

moi aussi

j'ai le mien qui à son viseur intérieur qui ne marche plus
seul l'écran arrière fonctionne mais c'est l'inverse que je voudrais

jpw

alsace
Le #6783591
Bonsoir,
il y en a un sur la baie avec nombreux accessoires à 249 euros départ fin
de la vente 10/6
vendeur sérieux (ce n'est pas moi)
cordialement

--

pour me répondre BAL perso remplacer Wurst par fr
"jpw" 484806b4$0$13013$