Cherche Nikon Coolpix 8400

Duciel
Bonjour,
je suis =E0 la recherche d'un Nikon Coolpix 8400.

N'h=E9sitez pas =E0 me contacter
Cordialement

jpw
"Duciel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je suis à la recherche d'un Nikon Coolpix 8400.

moi aussi

j'ai le mien qui à son viseur intérieur qui ne marche plus
seul l'écran arrière fonctionne mais c'est l'inverse que je voudrais

jpw

alsace
Bonsoir,
il y en a un sur la baie avec nombreux accessoires à 249 euros départ fin
de la vente 10/6
vendeur sérieux (ce n'est pas moi)
cordialement

--

pour me répondre BAL perso remplacer Wurst par fr
484806b4$0$13013$