CHERCHE NOKIA 6210

2 réponses
crashdebug
Bonjour,

j'ai cassé la vitre de mon ecran de nokia 6210. l'ecran est bon, mais c'est
la glace de la coquille de devant qui est morte.

Si quelqu'un a un 6210 HS a me vendre uniquement pour la coquille,

merci de me faire une offre a crashdebug @ laposte point net

2 réponses

Didier Cuidet
Le Sun, 24 Apr 2005 11:14:30 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Bonjour,

j'ai cassé la vitre de mon ecran de nokia 6210. l'ecran est bon, mais c'est
la glace de la coquille de devant qui est morte.

Si quelqu'un a un 6210 HS a me vendre uniquement pour la coquille,

Vous aurez plus de chances d'en trouver un dans le groupe de petites
annonces spécialisé dans les téléphones.

--
DC

CO²
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 24 Apr 2005 11:14:30 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Bonjour,

j'ai cassé la vitre de mon ecran de nokia 6210. l'ecran est bon, mais
c'est
la glace de la coquille de devant qui est morte.

Si quelqu'un a un 6210 HS a me vendre uniquement pour la coquille,

Vous aurez plus de chances d'en trouver un dans le groupe de petites
annonces spécialisé dans les téléphones.

ben tu lui indique pas ?