cherche le nom d'un animateur comique

19 réponses
Marc Lepetit
Bonjour,

Ce n'est pas Dechavanne, mais je cherche le nom d'un type qui faisait
tous les soirs des apparitions (dans nulle part ailleurs sur canal+ à
moins que ce ne fut une autre émission quotidienne comme la classe ou
studio gabriel ou coucou c'est nous..) il y a quelques années, il
faisait des séquences d'humour assez talentueuses et humoristiques,
secondé par José Garcia, on appréciait beaucoup ses numéros. J'ai beau
chercher sur internet je ne retrouve pas son nom. il me semble que
c'était le fils d'un ancien présentateur-journaliste très connu de
l'ancienne ORTF et d'une speakerine (impossible de dire quel est leur
nom). Il avait l'air dégourdi, et il était auusi acteur et réalisateur
puisqu'il a joué dans des films et qu'il en a écrits. Je suis persuadé
que c'est le même type qui faisait des films. C'est un peu léger, mais
si vous voyez de qui il s'agit et que vous avez son nom cela m'aiderait
bien.

merci

10 réponses

1 2
musicos74
Antoine De Caunes
(sans même faire appel à un ami)
Jo Kerr
Marc Lepetit avait soumis l'idée :
Bonjour,

Ce n'est pas Dechavanne, mais je cherche le nom d'un type qui faisait
tous les soirs des apparitions (dans nulle part ailleurs sur canal+ à
moins que ce ne fut une autre émission quotidienne comme la classe ou
studio gabriel ou coucou c'est nous..) il y a quelques années, il
faisait des séquences d'humour assez talentueuses et humoristiques,
secondé par José Garcia, on appréciait beaucoup ses numéros. J'ai beau
chercher sur internet je ne retrouve pas son nom. il me semble que
c'était le fils d'un ancien présentateur-journaliste très connu de
l'ancienne ORTF et d'une speakerine (impossible de dire quel est leur
nom). Il avait l'air dégourdi, et il était auusi acteur et réalisateur
puisqu'il a joué dans des films et qu'il en a écrits. Je suis persuadé
que c'est le même type qui faisait des films. C'est un peu léger, mais
si vous voyez de qui il s'agit et que vous avez son nom cela m'aiderait
bien.

merci

Antoine de Caunes, non ?

--
In gold we trust (c)
Marc Lepetit
Jo Kerr a écrit :

Marc Lepetit avait soumis l'idée :
Bonjour,

Ce n'est pas Dechavanne, mais je cherche le nom d'un type qui faisait
tous les soirs des apparitions (dans nulle part ailleurs sur canal+ à
moins que ce ne fut une autre émission quotidienne comme la classe ou
studio gabriel ou coucou c'est nous..) il y a quelques années, il
faisait des séquences d'humour assez talentueuses et humoristiques,
secondé par José Garcia, on appréciait beaucoup ses numéros. J'ai
beau chercher sur internet je ne retrouve pas son nom. il me semble
que c'était le fils d'un ancien présentateur-journaliste très connu
de l'ancienne ORTF et d'une speakerine (impossible de dire quel est
leur nom). Il avait l'air dégourdi, et il était auusi acteur et
réalisateur puisqu'il a joué dans des films et qu'il en a écrits. Je
suis persuadé que c'est le même type qui faisait des films. C'est un
peu léger, mais si vous voyez de qui il s'agit et que vous avez son
nom cela m'aiderait bien.

merci

Antoine de Caunes, non ?

Nickel c'est bien lui !!
Antoine de Caunes, c'est vrai que maintenant son nom me revient !
Et c'est vrai qu'il y avait eu une déclinaison de Nulle Part Ailleurs,
tout redevient plus clair !
Merci encore. J'ai regardé quelques-uns de ses sketchs sur Youtube, il a
un talent d'animateur comique indéniable et se laisse regarder comme une
bande dessinée par exemple quand il est avec José Garcia.

Génial merci mille fois à toi Jo Kerr !!

--
Pardon, promer...
Dany Boonce
Bonjour,

Marc Lepetit <news:4eb827ef$0$21866$

Génial merci mille fois à toi Jo Kerr !!

Avoir réussi à harponner deux tanches de cette envergure c'est
remarquable mais tout comme pour la grenade ou la dynamite et
le lamparo, c'est pas vraiment un exploit !!!

--
Bon... En même temps c'est du lepetit, ça peut pas voler bien haut.
promer
In news:4eb827ef$0$21866$,
Marc Lepetit typed:
Pardon, promer...

de caunes j'ai jamais trouvé le moindre talent et à ce jour je ne comprends
toujours pas pourquoi des personnes trouvaient marrant le duo avec josé
garcia ! les deux étaient h.i.é
peut-être qu'un jour je me réveillerai et aurai la révélation de cet humour,
mais franchement tout le monde peut faire ce qu'ils faisaient, y a rien de
génial, y a rien de marrant, c'est du lourdingue de chez lourdingue exécuté
qui plus est de manière très ordinaire
du h.i.é comme heureusement il en existe de moins en moins
c'est là qu'on se dit que la télévision progresse quand même
Laurent
"promer" a écrit dans le message de news:
4eb84932$0$661$

de caunes j'ai jamais trouvé le moindre talent et à ce jour je ne
comprends toujours pas pourquoi des personnes trouvaient marrant le duo
avec josé garcia ! les deux étaient h.i.é

Espérons que c'est un troll.
Rien que les imitations de Cindy Crawford ou Claudia, c'était plus
qu'excellent....
Tihoti
Le 07/11/2011 22:18, Laurent a écrit :
"promer" a écrit dans le message de news:
4eb84932$0$661$

de caunes j'ai jamais trouvé le moindre talent et à ce jour je ne
comprends toujours pas pourquoi des personnes trouvaient marrant le duo
avec josé garcia ! les deux étaient h.i.é

Espérons que c'est un troll.
Rien que les imitations de Cindy Crawford ou Claudia, c'était plus
qu'excellent....

Hélas non, ce n'est pas un troll, c'est seulement du promer tout chié.
Il finira par se suicider, il y a longtemps que je le dis, c'est pas
possible de souffrir autant.

--
EM m'a tuer... frtp
Tihoti
Le 07/11/2011 20:40, Dany Boonce a écrit :

Bonjour,

Marc Lepetit<news:4eb827ef$0$21866$

Génial merci mille fois à toi Jo Kerr !!

Avoir réussi à harponner deux tanches de cette envergure c'est
remarquable mais tout comme pour la grenade ou la dynamite et
le lamparo, c'est pas vraiment un exploit !!!

+1 Bravo Lepetit

--
EM m'a tuer... frtp
Jac
"Marc Lepetit" :

Génial merci mille fois à toi Jo Kerr !!

'tain, ils ont tous marché dedans ;-)))

Pardon, promer...

Tu peux !

--
Jac.
Marc Lepetit
Dany Boonce a écrit :

Avoir réussi à harponner deux tanches de cette envergure c'est
remarquable mais tout comme pour la grenade ou la dynamite et
le lamparo, c'est pas vraiment un exploit !!!

--
Bon... En même temps c'est du lepetit, ça peut pas voler bien haut.

Ben dites donc, vous êtes le roi du compliment !
1 2