Cherche nom d'un constructeur allemand enceintes

3 réponses
luc
Bonjour
voila que j'ai un trou de memoire.
je cherche le nom du constructeur allemand d'enceintes qui fait de
enceintes avec les boomers sur les cotés en push-pull.
j'avais ecouter ceka il y a quelque annees et je n'arrve plus a me
souvenir de son nom.
vieillesse quand tu nous tiens.

une idee ?

merci
luc

3 réponses

Dominique Bourdeau
"luc" a écrit dans le message de news:

Bonjour
voila que j'ai un trou de memoire.
je cherche le nom du constructeur allemand d'enceintes qui fait de
enceintes avec les boomers sur les cotés en push-pull.
j'avais ecouter ceka il y a quelque annees et je n'arrve plus a me
souvenir de son nom.
vieillesse quand tu nous tiens.

une idee ?

merci
luc

Venus acoustic, Totem entre autres ont fait ça, mais pas Allemands ! Il doit
y en avoir plein d'autres, et plusieurs Allemands non ?
Morokon
Dominique Bourdeau () a présenté l'énoncé
suivant :
"luc" a écrit dans le message de news:

Bonjour
voila que j'ai un trou de memoire.
je cherche le nom du constructeur allemand d'enceintes qui fait de
enceintes avec les boomers sur les cotés en push-pull.
j'avais ecouter ceka il y a quelque annees et je n'arrve plus a me
souvenir de son nom.
vieillesse quand tu nous tiens.

une idee ?

merci
luc

Venus acoustic, Totem entre autres ont fait ça, mais pas Allemands ! Il
doit y en avoir plein d'autres, et plusieurs Allemands non ?

Audio Physic, peut-être ? Les Scorpio ou les Caldera, voire d'autres
modèles...
luc
On Mon, 02 Nov 2009 15:14:00 +0100, Morokon
wrote:

Audio Physic, peut-être ? Les Scorpio ou les Caldera, voire d'autres
modèles...

Oui .
merci
je pensais a la Virgo mais d'apres leur charte ma pièce est trop
petit.
j'avais ecouter la scorpio mais dans une tres mauvaise pièce, le
demonstrateur faisait le geule et le son aussi.
ceci dis la conception a l'air plus que sérieuse.

merci
luc