cherche notice discofone d950

2 réponses
LilBoy
Bonjour =E0 tou(te)s,

Je cherche la notice du discofone d950 ou simplement la manip' qui
permet de changer la sonnerie.
merci de votre aide.

2 réponses

Roland
Bonjour à tou(te)s,

Je cherche la notice du discofone d950 ou simplement la manip' qui
permet de changer la sonnerie.
merci de votre aide.

Bonsoir,

Je t'envoie la doc à ton adresse.
Cordialement

Roland

loony
Roland a écrit le 30/05/2007 à 19h27 :
Bonjour à tou(te)s,

Je cherche la notice du discofone d950 ou simplement la manip' qui
permet de changer la sonnerie.
merci de votre aide.

Bonsoir,

Je t'envoie la doc à ton adresse.
Cordialement

Roland

Cher Roland,

j'aurai moi aussi besoin de cette notice, je tiens un standard téléphonique et j'ai des petits soucis de paramètre et j'ai égaré la notice.

Se serait très gentil de vptre part de bien vouloir m'aider.

Merci d'avance.

Delphine