Cherche nouveaux controle

Le
Franck
Bonjour,

je souhaiterais savoir ou je peut trouver de nouveaux controles (style
boutons rotatif, panneaux d'afficahge digitaux (comme celui de winamp)
afficheur a aiguille etc etc..).

je cherche de quoi embellir mes application access et VB.

merci
Thierry (ze Titi)
Le #6373581
Bonjour Franck !

[...]

Cela s'appelle un activeX, une simple recherche avec ce terme sur

google devrait t'apporter un joli lot de réponses.
Bonne recherche !

--
Cordialement,
Thierry