Cherche nouveaux controle

1 réponse
Franck
Bonjour,

je souhaiterais savoir ou je peut trouver de nouveaux controles (style
boutons rotatif, panneaux d'afficahge digitaux (comme celui de winamp...)
afficheur a aiguille etc etc..).

je cherche de quoi embellir mes application access et VB.

merci

1 réponse

Thierry (ze Titi)
Bonjour Franck !

je souhaiterais savoir ou je peut trouver de nouveaux controles (style
boutons rotatif, panneaux d'afficahge digitaux (comme celui de winamp...)
afficheur a aiguille etc etc..).

je cherche de quoi embellir mes application access et VB.
Cela s'appelle un activeX, une simple recherche avec ce terme sur

google devrait t'apporter un joli lot de réponses.
Bonne recherche !

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info