Cherche numérique grand angle

Le
Alain BEZIERS
Salut a tous

Je veux me mettre au numérique ,du moins pour partir en voyage ,je cherche
un numérique de préférence , bridge avec zoom qui "descends" a 24 mm (de 24
à 135 mm par ex) pas de gros télé me suffit . Je sais qu'il n y pas de
modèles nombreux ,mais quelques uns de bien , je suis tenté par le Sony DSC
R1 ,mais apparamment diifficile a trouver dans le commerce ou bien un
nouveau modèle du genre.

Si vous avez des idées ou infos a ce sujet ,je vous en remercie

Alain
Jean-Pierre Roche
Le #1519797
[...]

On trouve facilement des modèles compacts avec zoom genre
28-105. 24-135 je n'en connais pas... Le R1 est abandonné
depuis longtemps.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Thierry Lafond
Le #1519796
bonjour,

Alain BEZIERS wrote:

[...]

dans les modeles actuels, il n'y en a plus guère....

le Kodak V570 (2006) avait la particularité d'avoir 2 objectifs: un
objectif 23mm et un autre 39 avec un zoom x3
sinon, un "vieux" Kodak P880 (2005) avec un 24-140mm

reste plus qu'à faire les stocks des photographes.......

tu peux faire une recherche avec les caractéristiques souhaitées sur
www.megapixel.net/html/search_adv-f.php
idem sur www.dpreview.com/reviews/compare_post.asp

thierry

Jean-Claude Péclard
Le #1519793

... Le R1 est abandonné depuis longtemps.

Oui excellent, et n'a pas de descendance :(

--
Salut,
Jean-Claude

Alain BEZIERS