CHERCHE NUMERO LISTE ROUGE BOUYGUES

3 réponses
Ghostman
Ch Numero Lr Bouygues
--------------------------------------------------------------------------------

JE CHERCHE NUMERO DE TEL D UNE PERSONNE
QUI EST ABONNE BOUYGUES TELECOM ET QUI EST SUR LISTE ROUGE
JE PAYE CA$H 300 EURO A LA PERSONNE SERIEUSE QUI ME TROUVE SON NUMERO

ANNONCE SERIEUSE

ghostman10@wanadoo.fr

3 réponses

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

JE CHERCHE NUMERO DE TEL D UNE PERSONNE
QUI EST ABONNE BOUYGUES TELECOM ET QUI EST SUR LISTE ROUGE
JE PAYE CA$H 300 EURO A LA PERSONNE SERIEUSE QUI ME TROUVE SON NUMERO

ANNONCE SERIEUSE

de mon temps on pouvais pirater sans prendre de risque

ou "cracked" a profusion

aujourd'hui meme si j'ai un peu vieillit et que je suis peut etre ;-))) un
peu rouillé

un conseil..............

la facon la plus simple parfois comme le disait mon vieil ami...kevin......
;-)

rien de tel que le "social enginering"

Bien amicalement

/|C.I.G.F.Y./|

Dude
Il se trouve que Ghostman a formulé :
Ch Numero Lr Bouygues
--------------------------------------------------------------------------------

JE CHERCHE NUMERO DE TEL D UNE PERSONNE
QUI EST ABONNE BOUYGUES TELECOM ET QUI EST SUR LISTE ROUGE
JE PAYE CA$H 300 EURO A LA PERSONNE SERIEUSE QUI ME TROUVE SON NUMERO

ANNONCE SERIEUSE

Malheureusement, les annonces ne sont plus acceptées sur ce groupe.
Essaie sur fr.petites-annonces.telephones.mobiles
De plus, je crois que tu as des problèmes avec ton clavier ;)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

legoff
"Ghostman" a écrit
JE PAYE CA$H 300 EURO A LA PERSONNE SERIEUSE QUI ME TROUVE SON NUMERO

avec la mise en concurrence de l'annuaire, essaye 3615 RATEAU :-)))