cherche numeros bas débit

Le
ulisse
Bonjour ,je cherche des numéros géoghraphiques en bas débit
(orange,free,nordnet etc) .merci de m en faire part je pourrais echanger
avec d autres numéros de services.
Questions / Réponses high-tech
Gerd
Le #1285175
"ulisse" 467672d0$0$27660$
Bonjour ,je cherche des numéros géoghraphiques en bas débit
(orange,free,nordnet etc) ....merci de m en faire part je pourrais
echanger
avec d autres numéros de services.

Free: 0860922000

;o)

Thierry VIGNAUD
Le #1285174
On Mon, 18 Jun 2007 17:55:20 +0200, "Gerd"

"ulisse" 467672d0$0$27660$
[...]

un numéro en 08 n'est pas géographique, mais de couverture nationale, donc non

rattaché géographiquement à un central téléphonique comme un 01, 02, 03, 04 ou
05.

Donc sur l'exemple de Free cité, on paiera une communication téléphonique
locale plein tarif, même en période d'heures creuses et le week-end.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Thierry B.
Le #1285173
--{ Gerd a plopé ceci: }--

Mouarf...

--
$ curl http://*.*.*/*.txt > ~/.signature

ulisse
Le #1285170
j ai déjà trouvé en 0172 merci pour votre aide
"Thierry B." news:
--{ Gerd a plopé ceci: }--