Cherche onglet statistique : compter les mots : statistiques ?

1 réponse
asphodele
Comment puis-je compter les mots dans un document Word SVP ? Dans Windows XP,
l'onglet s'appelait "statistiques". Merci.

1 réponse

Geo
Bonjour

Comment puis-je compter les mots dans un document Word SVP ? Dans Windows XP,
l'onglet s'appelait "statistiques". Merci.

Vous pouvez l'afficher sur la ligne tout en bas de la fenêtre : bouton
droit de la souris. Ensuite vous pouvez cliquer sur le compteur pour
ouvrir les statistiques.

[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+