Cherche onglet statistique : compter les mots : statistiques ?

asphodele
Comment puis-je compter les mots dans un document Word SVP ? Dans Windows XP,
l'onglet s'appelait "statistiques". Merci.

Geo
Bonjour

Comment puis-je compter les mots dans un document Word SVP ? Dans Windows XP,
l'onglet s'appelait "statistiques". Merci.

Vous pouvez l'afficher sur la ligne tout en bas de la fenêtre : bouton
droit de la souris. Ensuite vous pouvez cliquer sur le compteur pour
ouvrir les statistiques.

A+