Cherche opérateur

Sebastien Bricout
Salut,

J'ai résilié orange, et j'ai regardé les offres des différents opérateurs.
Mes besoins:
Voix: < 1h
SMS: +++ (+ de 300, illimité serait mieux)
MMS: bof, c pas ce que j'utilise le +, disons 20/mois
WAP: occasionnel (10 Mo suffiront)
MSN: +++ (illimité)
Mes coms ne sont pas vers 1 numéro en particulier, ni à des heures données.

Orange me coûte très (trop) cher pour les SMS, ten est très intéressant
pour les datas (msn/wap) mais pas pour les sms, virgin est intéressant
pour les sms mais ne propose pas de forfait msn...
Je préfèrerais que ça soit sur réseau Orange (meilleure couverture dans
le secteur), et tant qu'à faire un beau terminal nokia ;-).

Des idées ?

Merci.

--
Sebastien Bricout

Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de
l'impuissance de se taire.
-+- Cyrano de Bergerac (Ecrivain français) -+-

Ulrich
*Sebastien Bricout* a formulé ce jeudi :
Salut,

Salut ,

SMS: +++ (+ de 300, illimité serait mieux)

Illimité : virgin , neuf (mais une fois le forfait épuisé) , NRJ (mais
après 16 h) , universal mobile (mais après 17 h + le mercredi et le
week end toute la journée)

WAP: occasionnel (10 Mo suffiront)

Pas énormément d'offres , malheureusement ... Mais orange propose une
offre data meilleure que les concurents

MSN: +++ (illimité)

Tout les opérateurs utilisant les logiciels développés par Miyowa ,
soit maintenant : bouygues (et donc universal mobile) , Ten , orange ,
NRJ

Orange me coûte très (trop) cher pour les SMS

Il y a pire , malheureusement .

ten est très intéressant pour
les datas (msn/wap) mais pas pour les sms

Enfin , c'est relatif , ils proposent le forfait de 100 sms pour 5
euros. ;-)

Pour ma part , j'ai une préférence pour un de ces opérateur (universal
mobile) , mais le wap n'est pas son fort .

--
Cordialement
Ulrich