Cherche operateur sans forfait mais uniquement a la minute

5 réponses
Jean Bon (de Parme)
Bonjour

je suis chez ten actuelement mais apparement il va y avoir des
probleme d'apres ce que j'ai cru comprendre (rachat par orange)
J'ai actuelement un abonnement sur 24mois sans forfait.
Je n'ai a payer que les consomations et rien d'autre.
Ca me reviens aux alentour de 5 euro par moi (hors cout d'achat du
telephone)

Existe t il chez Bot, sfr, orange,... le meme systeme, meme si le prix
a la minute est plus cher ?

Merci de votre aide.

5 réponses

Machin
Jean Bon (de Parme) a émis l'idée suivante :
Bonjour

je suis chez ten actuelement mais apparement il va y avoir des
probleme d'apres ce que j'ai cru comprendre (rachat par orange)
J'ai actuelement un abonnement sur 24mois sans forfait.
Je n'ai a payer que les consomations et rien d'autre.
Ca me reviens aux alentour de 5 euro par moi (hors cout d'achat du
telephone)

Existe t il chez Bot, sfr, orange,... le meme systeme, meme si le prix
a la minute est plus cher ?

Merci de votre aide.

Leclerc mobile : 1,5 ¤/mois + les appels

Jean Bon (de Parme)
On Thu, 29 May 2008 14:50:23 +0200, Machin <@> wrote:

Jean Bon (de Parme) a émis l'idée suivante :
Bonjour

je suis chez ten actuelement mais apparement il va y avoir des
probleme d'apres ce que j'ai cru comprendre (rachat par orange)
J'ai actuelement un abonnement sur 24mois sans forfait.
Je n'ai a payer que les consomations et rien d'autre.
Ca me reviens aux alentour de 5 euro par moi (hors cout d'achat du
telephone)

Existe t il chez Bot, sfr, orange,... le meme systeme, meme si le prix
a la minute est plus cher ?

Merci de votre aide.

Leclerc mobile : 1,5 ¤/mois + les appels

Pas mal.

Les pipoux
On Thu, 29 May 2008 14:50:23 +0200, Machin <@> wrote:

Jean Bon (de Parme) a émis l'idée suivante :
Bonjour

je suis chez ten actuelement mais apparement il va y avoir des
probleme d'apres ce que j'ai cru comprendre (rachat par orange)
J'ai actuelement un abonnement sur 24mois sans forfait.
Je n'ai a payer que les consomations et rien d'autre.
Ca me reviens aux alentour de 5 euro par moi (hors cout d'achat du
telephone)

Existe t il chez Bot, sfr, orange,... le meme systeme, meme si le prix
a la minute est plus cher ?

Merci de votre aide.
Leclerc mobile : 1,5 ¤/mois + les appels

Pas mal.
Je confirme, j'ai quitté Nomad Spot pour aller chez Leclerc Mobile. Ca

me coutera moins cher à l'année.

Jean Bon (de Parme)
On Fri, 30 May 2008 18:28:48 +0200, Les pipoux
wrote:

On Thu, 29 May 2008 14:50:23 +0200, Machin <@> wrote:

Jean Bon (de Parme) a émis l'idée suivante :
Bonjour

je suis chez ten actuelement mais apparement il va y avoir des
probleme d'apres ce que j'ai cru comprendre (rachat par orange)
J'ai actuelement un abonnement sur 24mois sans forfait.
Je n'ai a payer que les consomations et rien d'autre.
Ca me reviens aux alentour de 5 euro par moi (hors cout d'achat du
telephone)

Existe t il chez Bot, sfr, orange,... le meme systeme, meme si le prix
a la minute est plus cher ?

Merci de votre aide.
Leclerc mobile : 1,5 ¤/mois + les appels

Pas mal.
Je confirme, j'ai quitté Nomad Spot pour aller chez Leclerc Mobile. Ca

me coutera moins cher à l'année.

Et qualité du reseau ?

Machin
Le 31/05/2008, Jean Bon (de Parme) a supposé :
On Fri, 30 May 2008 18:28:48 +0200, Les pipoux
wrote:

On Thu, 29 May 2008 14:50:23 +0200, Machin <@> wrote:

Jean Bon (de Parme) a émis l'idée suivante :
Bonjour

je suis chez ten actuelement mais apparement il va y avoir des
probleme d'apres ce que j'ai cru comprendre (rachat par orange)
J'ai actuelement un abonnement sur 24mois sans forfait.
Je n'ai a payer que les consomations et rien d'autre.
Ca me reviens aux alentour de 5 euro par moi (hors cout d'achat du
telephone)

Existe t il chez Bot, sfr, orange,... le meme systeme, meme si le prix
a la minute est plus cher ?

Merci de votre aide.
Leclerc mobile : 1,5 ¤/mois + les appels

Pas mal.
Je confirme, j'ai quitté Nomad Spot pour aller chez Leclerc Mobile. Ca

me coutera moins cher à l'année.

Et qualité du reseau ?

SFR