Cherche operateur sans forfait mais uniquement a la minute

Jean Bon (de Parme)
Bonjour

je suis chez ten actuelement mais apparement il va y avoir des
probleme d'apres ce que j'ai cru comprendre (rachat par orange)
J'ai actuelement un abonnement sur 24mois sans forfait.
Je n'ai a payer que les consomations et rien d'autre.
Ca me reviens aux alentour de 5 euro par moi (hors cout d'achat du
telephone)

Existe t il chez Bot, sfr, orange,... le meme systeme, meme si le prix
a la minute est plus cher ?

Merci de votre aide.

Machin
Jean Bon (de Parme) a émis l'idée suivante :
[...]

Leclerc mobile : 1,5 ¤/mois + les appels

Les pipoux
[...]

Je confirme, j'ai quitté Nomad Spot pour aller chez Leclerc Mobile. Ca

me coutera moins cher à l'année.

Jean Bon (de Parme)

Et qualité du reseau ?