cherche ordi de bureau au top mais pas chere !!!!

Le
servic
ben oui comme tout le monde je cherche un ordi de bureau complet au top mais
pas chere
je suis en RP
merci
kavanier
Le #1867247
ben oui comme tout le monde je cherche un ordi de bureau complet au top
mais pas chere
je suis en RP
merci

le mot "au top" et pas cher ne sont pas compatible :(

pour une config bureautique sans "carte graphique" avec ecran plat DD
250G 1Go de ram tu devrais etre dans les 400/500 grand max .

Emmanuel
Le #1867246
"kavanier" 47b4a619$0$23612$
[...]

tu vas chez carrouf
pour 199 eur tu as ca....

meme les loustics chez surcouf te trouveront ca a moins de 300 eur !!

kavanier
Le #1867244
"kavanier" 47b4a619$0$23612$
[...]

Oui mais moi je met un core duo pas un AMD à 35 €de merde et je mets pas

d'asrock .... mais si tu aimes surcouf (comme notre cher amie manuela)
vas y lache toi ..

Emmanuel
Le #1867242
"kavanier" 47b4c5b9$0$19705$
"kavanier" 47b4a619$0$23612$
[...]

quadri core mon ami le amd Q9500
de la bombe !!!

servic
Le #1867239
ok merci je vais aller voire vers surcouf et les chinois autour

"kavanier" news:47b4a619$0$23612$
[...]

Le #1868992
ok merci