Cherche outil de gestion d'un annuaire

Le
Alain Montfranc
Bonsoir

je sais c'est limite (dépassée) HS pour le groupe mais connaitriez vous
un logiciel open source (de preference web) pour gérer l'annuaire des
membres d'un club ?

Il faudrait que les champs soient customizables (n0 de membre, adrresse
pro/perso, classement, etc)

Williamhoustra
Le #23371211
Alain Montfranc a exposé le 15/05/2011 :
[...]

Pour pas un rond il y a le tandem Visual Studio 2010 et SQL Server
2008 tout ça en édition Express. Il y a plein d'exemples (en français)
et s'il n'y a pas déjà un exemple d'annuaire il doit être facile d'en
confectionner un. Et ça reste puissant pour une édition gratuite
quelque peu bridée.
JKB
Le #23371291
Le Tue, 17 May 2011 18:44:03 +0200,
Williamhoustra
[...]

Le monsieur a demandé "open source". La réponse est donc hors sujet.

JKB

volontiers une réponse...
Lancelot
Le #23401171
Le Tue, 17 May 2011 16:56:42 +0000 (UTC), JKB écrivait:

Le monsieur a demandé "open source". La réponse est donc hors sujet.

Sûr que critiquer un message sous prétexte qu'il ne répond pas exactement
à la demande initiale, c'est tellement plus dans le sujet...
Lancelot
Le #23401161
Le Sun, 15 May 2011 19:03:55 +0200, Alain Montfranc écrivait:

[...]

Regarde du côté de LDAP. Wikipedia propose quelques logiciels...