Cherche pack d'installation manquant

Le
dbizier
Bonjour,

quand je veux créer une variation "Site Setting -> Modify All Site
Settings -> Variations" et que je créer deux "Variations Labels", FR
en EN, je ne peux choisir FR comme "Source" (section du bas) car le
petit dropdown est vide. Si j'essais de mettre EN comme source, là, je
peux car le dropdown contient:

- Publishing Site
- Publishing Site with workflow

Je crois qu'il me manque un pack à installé

J'ai télécharger mon pack de langue français ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=36EE1BF0-652C-4E=
38-B247-F29B3EEFA048&displaylang=en
dbizier
Le #16917831
J'ai vérifier sur l'installation d'un collègue et lui, il peut choisir
FR comme source et son dropdown contient:

- Site de publication

Il est clair qu'il me me manque un pack...mais lequel!
dbizier
Le #16917821
Bon, j'ai reçu un feedback d'un gars de chez Microsoft qui me dit:

"...C'est probablement à cause qu'il te manque le language pack de
MOSS (tu as celui de WSS). Il n'est pas encore disponible
publiquement..."

Y a t-il moyen de le trouver quand même ?

Merci.
David