Cherche pack d'installation manquant

dbizier
Bonjour,

quand je veux cr=E9er une variation "Site Setting -> Modify All Site
Settings -> Variations" et que je cr=E9er deux "Variations Labels", FR
en EN, je ne peux choisir FR comme "Source" (section du bas) car le
petit dropdown est vide. Si j'essais de mettre EN comme source, l=E0, je
peux car le dropdown contient:

- Publishing Site
- Publishing Site with workflow

Je crois qu'il me manque un pack =E0 install=E9...

J'ai t=E9l=E9charger mon pack de langue fran=E7ais ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=3D36EE1BF0-652C-4E=
38-B247-F29B3EEFA048&displaylang=3Den

dbizier
J'ai vérifier sur l'installation d'un collègue et lui, il peut choisir
FR comme source et son dropdown contient:

- Site de publication

Il est clair qu'il me me manque un pack...mais lequel!
dbizier
Bon, j'ai reçu un feedback d'un gars de chez Microsoft qui me dit:

"...C'est probablement à cause qu'il te manque le language pack de
MOSS (tu as celui de WSS). Il n'est pas encore disponible
publiquement..."

Y a t-il moyen de le trouver quand même ?

Merci.
David