cherche parabole 35 cm de camping de chez lidl

titou44
bonjour

je suis à la recherche d'une parabole 35 cm de camping vendue par lidl
dans son offre parabole + demodulateur pour camping.

comme ici :
http://cgi.ebay.fr/Kit-parabole-SilverCrest-pour-Camping-car-220V-12V_W0QQitemZ180203897758QQihZ008QQcmdZViewItem

ou ici
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270216400738&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=017

je précise bien : que la parabole avec son kit de fixation. pas le
reste (ni la lnb, ni le demodulateur). en neuf ou occasion.

merci de faire offre.

titou44 chez freesurf.fr

julien
Bonjour Titou ,

J'en avais vu dans le magasin Service Après vente à côté de Auchan
pour 79 Euros , il y en a aussi ici:
- http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num01&fam=4
- http://www.priceminister.com/offer/buy/49456345/Kit-satellite-de-camping-S atellite-TNT.html
- http://www.dvision.be/satellite.htm
- http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item0034685315
- http://www.servicepoint24.eu/FR/00000099a308ee2e9/00000099a308f08f1/000000 99ad12059fa.php

@+ ;-)
titou44
julien a couché sur son écran :

-
[...]

attention. tu as mal lu.
je cherche pile le modele de chez lidl. c'est pour un pb de maintenance
sur ce type de materiel.

merci pour les liens.

titou44 chez freesurf.fr
julien
En fait tu recherche exactement la même valise , même parabole noire
en plastique , même fixation mais sans le récepteur?

Toute les fois où j'ai vu des valises sats similaire à celle de LIDL ,
il y avait le récepteur dedans...

Essayes de passer un coup de fil à LIDL pour savoir quand il mettront
en vente cette valise , en juin 2007 je l'avais vu à 79 Euros avec le
récepteur inclus (ça t'en fera 2 c'est pas grave).

@+
titou44
Il se trouve que julien a formulé :
[...]

je recherche la parabole lidl sans le démodulateur. pour une
réparation.

titou44 chez freesurf.fr
julien
Alors là tu me poses une colle , je ne sais pas où trouver ça...

@+ ;-)
vidéo33
il n'y a plus de SAV de nos jours ... on change tout !
alors à part voir auprès du fabricant ....