Cherche parasoleil 45 Mamiya 645

Le
Alain BEZIERS
Bonjour

Je cherche pour Mamiya 645 parasoleil caoutchouc sur objectif 45 mm

paiement contre remboursement ou sur place , Paris ou Sens Auxerre
m'ecrire alainb89NSP@wanadoo.fr enlever NSP

Merci

Alain
Emmanuel
Le #1525719
Alain BEZIERS a couché sur son écran :
Bonjour

Je cherche pour Mamiya 645 parasoleil caoutchouc sur objectif 45 mm

Je confirme , avec le pare soleil standard sur un 45 ca vignette.
Alors si l'âme charitable en a un autre ...

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

Ofnuts
Le #1525718
Alain BEZIERS wrote:
Bonjour

Je cherche pour Mamiya 645 parasoleil caoutchouc sur objectif 45 mm

paiement contre remboursement ou sur place , Paris ou Sens Auxerre
m'ecrire enlever NSP

Merci

Alain

Tu peux t'en faire un: http://www.lenshoods.co.uk/faq.php

--
Bd.

Alain BEZIERS
Le #1525717
Je précise que c'est le même que celui d'origine , et je ne cherche pas des
sites techniques, ni en Anglais , merci de votre compréhension !
Alain

Matthieu VIROT
Le #1531631

Tu peux t'en faire un: http://www.lenshoods.co.uk/faq.php