cherche PC portable pas cher Paris

Le
claude
Bonsoir
je cherche pour ma fille handicapée un pc portable pas cher merci pour vos
reponses
Walker
Le #19091361
http://www.internity.fr/informatique-ordinateurs-portables/acer-emachines-g520572g16mi-p-78351.html

"claude" 49dd131f$0$21742$
Bonsoir
je cherche pour ma fille handicapée un pc portable pas cher merci pour vos
reponses

vroum
Le #19092121
Vous n'aviez pas précisé qu'il s'agissait d'un portable dans votre
précédente demande
Alors je vous joins un lien très interessant pour portable, d'autant que la
livraison en relai KIALA
est gratuite :
http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showprod.cfm?TcfId)149

Association WDA
Le #19114761
On 2009-04-08 23:11:51 +0200, "claude"
Bonsoir
je cherche pour ma fille handicapée un pc portable pas cher merci pour vos
reponses

L O

Il doit me rester des portables PIII que j'ai revises (hp, TOSHIBA, ...)
Un petit mail si interesses :
-=> http://contact.wda-fr.org

C U

--
Association WDA - http://www.wda-fr.org
Preservation & restauration du patrimoine numerique
Walker a écrit le 10/04/2009 à 13h01 :
http://www.internity.fr/informatique-ordinateurs-portables/acer-emachines-g520572g16mi-p-78351.html

"claude" a écrit dans le message de
49dd131f$0$21742$
Bonsoir
je cherche pour ma fille handicapée un pc portable pas cher merci pour
vos
reponses

Bonjour,

Je vous conseil d'aller voir ce site: http://www.depotpc.fr . Vous avez des ordinateurs portables hp à partir de 270 euros.