Cherche Pentium II 450 MHz

Le
Guillaume Tello
Tout est dans le titre, j'ai des choses a l'échange ou une somme
raisonnable.

Le modele de PC que j'ai permet de monter jusqu'à 550 MHz, mais là,
est-ce que ca veut dire qu'il supporte les Pentium III??

Guillaume.
Philou22
Le #21942041
Guillaume Tello a couché sur son écran :
[...]

Salut..
c'est quoi la carte mère ?

fréq à 550 ne veut pas dire PIII forcément. J'ai eu le cas.

--
V from 1400GSX

http://philou22.perso.wanadoo.fr/
http://philou22.free.fr/
jean-luc
Le #21942031
Guillaume Tello a écrit :
[...]

bonjour,

je dois avoir ça, je suis en région parisienne, le Perreux sur Marne, et
je prends le RER A de Rueil à val de fontenay tous les jours

A+ JL
Eric PETIT
Le #21941931
Dans le message :4902c272$0$937$,
Guillaume Tello a écrit:
[...]

Il ne supporte peut être pas tous les PIII, peut être seulement ceux avec un
FSB de 100 Mhz ?
Le chipset peut être important pour l'info ;-)

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Guillaume Tello a écrit :
Le modele de PC que j'ai permet de monter jusqu'à 550 MHz, mais là,
est-ce que ca veut dire qu'il supporte les Pentium III??

Non, il faut que le chipset *et* le BIOS supporte les P3,
le plus simple pour vérifier est bien entendu de mettre un P3 et de
tenter de démarrer.
Guillaume Tello
Le #21941761
Jonathan ROTH a écrit :
Guillaume Tello a écrit :
[...]

Pour vous répondre, il fallait en effet que le BIOS soit mis à jour
pour qu'il supporte les PIII. Chose que j'ai faite.
Et le nouveau BIOS donne aussi accès à la fréquence du bus (car pas de
jumpers sur la carte pour ça!).
Donc poussé mon PII (3,5*100 avant) à 392 MHz (3.5*112). Machine stable
et un sympathique lecteur du forum m'a proposé un PIII, cool..!

Merci pour vos questions qui m'ont aidé à me les poser...!

Guillaume.