Cherche Pentium II 450 MHz

5 réponses
Guillaume Tello
Tout est dans le titre, j'ai des choses a l'échange ou une somme
raisonnable.

Le modele de PC que j'ai permet de monter jusqu'à 550 MHz, mais là,
est-ce que ca veut dire qu'il supporte les Pentium III??

Guillaume.

5 réponses

Philou22
Guillaume Tello a couché sur son écran :
Tout est dans le titre, j'ai des choses a l'échange ou une somme raisonnable.

Le modele de PC que j'ai permet de monter jusqu'à 550 MHz, mais là, est-ce
que ca veut dire qu'il supporte les Pentium III??

Guillaume.

Salut..
c'est quoi la carte mère ?

fréq à 550 ne veut pas dire PIII forcément. J'ai eu le cas.

--
V from 1400GSX

http://philou22.perso.wanadoo.fr/
http://philou22.free.fr/
jean-luc
Guillaume Tello a écrit :
Tout est dans le titre, j'ai des choses a l'échange ou une somme
raisonnable.

Le modele de PC que j'ai permet de monter jusqu'à 550 MHz, mais là,
est-ce que ca veut dire qu'il supporte les Pentium III??

Guillaume.

bonjour,

je dois avoir ça, je suis en région parisienne, le Perreux sur Marne, et
je prends le RER A de Rueil à val de fontenay tous les jours

A+ JL
Eric PETIT
Dans le message :4902c272$0$937$,
Guillaume Tello a écrit:
Tout est dans le titre, j'ai des choses a l'échange ou une somme
raisonnable.

Le modele de PC que j'ai permet de monter jusqu'à 550 MHz, mais là,
est-ce que ca veut dire qu'il supporte les Pentium III??

Il ne supporte peut être pas tous les PIII, peut être seulement ceux avec un
FSB de 100 Mhz ?
Le chipset peut être important pour l'info ;-)

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!
Jonathan ROTH
Guillaume Tello a écrit :
Le modele de PC que j'ai permet de monter jusqu'à 550 MHz, mais là,
est-ce que ca veut dire qu'il supporte les Pentium III??

Non, il faut que le chipset *et* le BIOS supporte les P3,
le plus simple pour vérifier est bien entendu de mettre un P3 et de
tenter de démarrer.
Guillaume Tello
Jonathan ROTH a écrit :
Guillaume Tello a écrit :
Le modele de PC que j'ai permet de monter jusqu'à 550 MHz, mais là,
est-ce que ca veut dire qu'il supporte les Pentium III??

Non, il faut que le chipset *et* le BIOS supporte les P3,
le plus simple pour vérifier est bien entendu de mettre un P3 et de
tenter de démarrer.

Pour vous répondre, il fallait en effet que le BIOS soit mis à jour
pour qu'il supporte les PIII. Chose que j'ai faite.
Et le nouveau BIOS donne aussi accès à la fréquence du bus (car pas de
jumpers sur la carte pour ça!).
Donc poussé mon PII (3,5*100 avant) à 392 MHz (3.5*112). Machine stable
et un sympathique lecteur du forum m'a proposé un PIII, cool..!

Merci pour vos questions qui m'ont aidé à me les poser...!

Guillaume.