cherche personnes qui ce sont fais avoir par PCW - NCD vendeur d'ordinateur a Eragny

Le
servic
Bonjour
j'ai acheter un ordinateur chez eux avec extension de garantie !!
j'appelle car mon graveur a des problèmes la personne me répond que la
société a fermer et une autre ce ouverte et que je n'ai plus de garantie
apparemment ils font sa souvent je pense que ce sont des escrocs je vais
donc porter plainte contre eux
Si il vous ai arriver le même problème avec la même boite contacté moi
merci
NM
Le #1845398
hello servic you wrote

[...]

Ils ont pourtant l'*air* vivants ?

http://www.pcw.fr/index.html?lang=fr&target=front.html&lmd9135.857859

Si c'est ceux là...

Cdlmnt

bob

libreville
Le #1845397
"servic" 45e4454f$0$27287$
[...]

il semblerait qu'il y aie eu une cession, voir:
http://www.societe.com/societe/notebook-computer-distribution-ncd-404189490.html

si c'est une cession de fonds de commerce, le nouveau proprietaire est
responsable de la garantie
ci ce n'est qu'une cession de bail, non

leplouc
Le #1845395
libreville
si c'est une cession de fonds de commerce, le nouveau proprietaire est
responsable de la garantie
ci ce n'est qu'une cession de bail, non

Même sans cela, il y a la guarantie sur le composant de la part du
constructeur.

servic
Le #1849718
oui ce eux oui tres vivant sois disant qu'il ont racheter la boutique du
foutage de gueule oui meme telephone meme adresse meme site web au meme nom
etc ...
de toute facon j'ecris au procureur pour porter plainte contre eux apres on
vera
merci pour vos reponses

"servic" news:45e4454f$0$27287$
[...]

Le #1849717
apparemment il y a eu une liquidation quesqu'il ai possible de faire ce pas
pour un graveur mais bon j'ai payer 2 ans de plus une garantie ce pas pour
rien
merci
http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?&vu=4

[...]

antispam
Le #1849716
Le Tue, 27 Feb 2007 21:52:46 +0100, "servic"
[...]

ben sans doute aurais tu des avis éclairés en exposant le cas sur
fr.misc.droit ?
(j'y place le suivi)

servic
Le #1849713
oui merci

[...]

idiosyncrazy
Le #1849703
"servic" 45e4454f$0$27287$
Bonjour
j'ai acheter

Et un :

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

http://groups.google.fr/groups?q=%22rentre-toi%20%C3%A7a%20dans%20l'oeuf%22

un ordinateur chez eux avec extension de garantie !!
j'appelle car mon graveur a des problèmes la personne me répond que la
société a fermer

Et deux :

[...]

Et trois, blaireau :

[...]

L'analphabétisme fait des ravages... *SOUPIR*

moi
merci

idiosyncrazy
Le #1849702
"servic" 45e4997c$0$21250$
oui ce eux oui tres vivant sois disant qu'il ont

Ouansse eugueïne :

[...]

Aïe...

pour porter plainte contre eux apres on
vera