cherche petit ampli avec sortie subwoofer

Le
jpw
tout est adans le titre

je cherche un truc dans ce genre là :

http://www.hifissimo.com/amplificateur-hifi-cambridge-sonata-ar30-noir-31994-1.html

2 x30 watts environ
2 entrées lignes
sortie caisson de basse

merci de vos idées

jpw
Questions / Réponses high-tech
MELMOTH
Le #19458571
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le dimanche 31/05/2009,
dans le message mélismes suivants :

je cherche un truc dans ce genre là :

Ben pourquoi ne choisis-tu pas ce modèle ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Emmanuel
Le #19458651
> tout est adans le titre

> [...]

Au troc de l'ile , un ampli ui pèse un âne mort ,home made , 25 euros
Sorties G/D , pas de potars.

--
Emmanuel
jpw
Au troc de l'ile , un ampli ui pèse un âne mort ,home made , 25 euros
Sorties G/D , pas de potars.

merci, mais je ne cherche pas d'occasion ou alors garanties.

jpw
jpw
Le #19459671
"MELMOTH"

Ben pourquoi ne choisis-tu pas ce modèle ?...
Jeposelaquestion©...

parceque je suis un grand hésitant
parce qu'avant de me décider j'aime bien faire le tour des
différentes solutions

parce que dans la solution ici le niveau du caisson ne s'ajuste pas
et qu'il faudrait que j'ajoute un poentiomètre sur l'ampli du caisson.

parce que je me demande si un ampli dit audio video ne serait pas mieux
adapté
avec peut être même la sortie caisson amplifiée

vala....

jpw
Jean-Pierre Roche
Le #19459931
jpw a écrit :

parce que je me demande si un ampli dit audio video ne serait pas mieux
adapté
avec peut être même la sortie caisson amplifiée

C'est probable... En revanche la sortie caisson n'est jamais
amplifiée (enfin j'en ai jamais vu et j'en ai vu
beaucoup...). Mais il y a souvent des filtres (passe bas,
passe haut, suivant les cas).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
boc
Le #19461491
On 1 juin, 09:07, Jean-Pierre Roche
jpw a écrit :

> [...]

amplifiée (enfin j'en ai jamais vu et j'en ai vu
beaucoup...). Mais il y a souvent des filtres (passe bas,

Je viens d'acheter il y a qq jours un ampli-tuner yamaha 2X 75w à 269
euors et il est super..........sortie vers caisson de basses (yamaha
en fait pour une centaine d'euros, comme tu es sûr que ça va avec!)
avec 6 entrées dont une phono!
Voir sur son-video.com
MELMOTH
Le #19461731
Ce cher mammifère du nom de boc nous susurrait, le lundi 01/06/2009,
dans le message
les doux mélismes suivants :

sortie vers caisson de basses (yamaha en fait pour une centaine
d'euros

Ahem...
Un caisson de basses à #100 euros...
Pour la qualité, Je demande à voir !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
sebastienmarty
Le #19463521
MELMOTH
> [...]
dans le message
les doux mélismes suivants :

> sortie vers caisson de basses (yamaha en fait pour une centaine

Ça doit davantage s'apparenter à un vibromasseur qu'à un caisson de
grave, m'est avis...

Bon, je juge sans avoir écouté, je sais c'est mal ;)

--
[SbM]
boc
On 1 juin, 18:38, (SbM) wrote:
MELMOTH > Ce cher mammifère du nom de boc nous susurrait, le lundi 01/06/2009,
> [...]

grave, m'est avis...

Bon, je juge sans avoir écouté, je sais c'est mal ;)

Ok, mais personnellement je l'utilise SANS caisson de basse, je n'en
ai pas besoin..........Mais la sortie vers caisson existe sur cet
ampli.......Evidement le caisson choisi, à 100 euros doit paraitre pas
terrible.....Il pourra mettre autre chose: il y a du meilleur chez Yam
aussi mais pas le même prix!