cherche petit jeu d'echec pour macos 7.5

Le
hguyyyt
Salut à tous
je recherche un petit jeu d'echec pour installer sur un vieux performa
6200 , il est en systeme 7.5
de preference en freeware
merci de vos idées
Salut
Jeanmarie
Le Moustique
Le #21248981
hguyyyt a écrit :
Salut à tous
je recherche un petit jeu d'echec pour installer sur un vieux performa
6200 , il est en systeme 7.5
de preference en freeware

Jette un oeil sur le Grenier du Mac : http://www.grenier-du-mac.net/
Mais il vaudrait mieux ne pas passer par un PC pour récupérer les
fichiers archives, ça risque fort de les corrompre.

--
/)
-:oo= Guillaume
je recherche un petit jeu d'echec pour installer sur un vieux performa
6200 , il est en systeme 7.5

Je peux t'envoyer ça. L'adresse mail est valable ?

--
P-Ol
hguyyyt
je recherche un petit jeu d'echec pour installer sur un vieux performa
6200 , il est en systeme 7.5

Je peux t'envoyer ça. L'adresse mail est valable ?

oui l'adresse est valable merci

Jeanmarie