cherche petit soft sympa qui ...

3 réponses
HP
bonjour

je suis a la recherche de gros fichiers qui sature la mem de mon ppc
y a r'il un soft qui pourrait faire la recherche scan a ma place

merci de toutes infos

3 réponses

HP-Bill
ok j'essaye sa
merci
Pollux
Bonsoir,
L'explorateur permet de faire la recherche de fichiers volumineux me
semble t'il...
En complément, il y a ce petit soft sympa :
http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?softy6
Comme je l'ai indiqué, il m'a bel et bien récupéré 20Mo dans la mémoire
du pocket à la première utilisation : util pour ceux qui usent et
abusent d'avantgo et consors ;-(

Fred

HP-Bill a écrit:
ok j'essaye sa
merci

HP-Bill
merci les amis