cherche pièce pour cam Sony

2 réponses
F.P.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une pièce introuvable maintenant chez Sony...
Il s'agit d'un clavier pour un caméscope Sony (donc) CCD VX 1E
Si vous avez cette pièce, ou cet appareil, ou si vous pouvez me dire ou me
la procurer, merci d'avance..

Fred

2 réponses

Mimile
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une pièce introuvable maintenant chez Sony...
Il s'agit d'un clavier pour un caméscope Sony (donc) CCD VX 1E
Si vous avez cette pièce, ou cet appareil, ou si vous pouvez me dire ou me
la procurer, merci d'avance..

Fred

quel rapport avec ce ng ?

bugnol
F.P. a écrit le 07/07/2004 à 18h12 :
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une pièce introuvable maintenant chez
Sony...
Il s'agit d'un clavier pour un caméscope Sony (donc) CCD VX 1E
Si vous avez cette pièce, ou cet appareil, ou si vous pouvez me dire ou
me
la procurer, merci d'avance..

Fred

Suite à un un blocage mécanique (camescope prèté à un ami, chose à ne jamais faire !!! ), J'ai cherché à changer un engrenage (roue dentée) de mon SONY CCDVX1E , pour info, j'ai trouvé cette pièce chez brelect.fr avec la documentation technique. si ca peux vous servir ;-)