cherche pièces 486dx2 66

bourvil
Bonjour,

Sur nos machines nous utilisons des pc 486dx2 66MHz.
Nous sommes sur Bagneux 92220.
Donc si quelqu'un a une piste pour des composants carte mère socket 3
,proc 486 DX2 66 ...

PS : C'est réellement pour travailler ( piloter des machines dont les
cartes interfaces exiges des 486DX2 ports ISA ...)

Jonathan ROTH
bourvil a écrit :
Bonjour,

[...]

Je crois que vous êtes déjà au bon endroit :)

Quel matériel cherchez-vous ?

(Je dois disposer de quelques cartes mères, 1 ou 2 processeurs, des
cartes I/O, et un bon petit stock de RAM en 32 et 72 broches)
bourvil
Jonathan ROTH a écrit :
bourvil a écrit :
[...]

J'ai déjà quelques pièces en stock ,mais vu les incompatibilité que je
rencontre il me faut continuer de chercher des pièces détachées pour
reconstituer des tours équipées de 486 DX2 66MHz ( c'est du au programme
qui tourne avec qui a besoin de reconnaitre le coprocesseur arithmétique
) avec barrettes EDO disque dur , éventuellement carte réseau 3 com
etherlink III ISA pour se passer de lecteur de disquettes (çà a été une
révolution chez nous avant on transférais par lecteur de disquettes !! )

Mais bon tout ce qui est pièces détachées en rapport avec 486DX2 66
Les cartes mère : ce qui fonctionne chez nous c'est le socket 3 mais je
crois que à partir de socket 1 çà peut accepter le 486DX2 ( mais après y
a peut etre des questions de tension pour le proc)

PS : Dur dur de travailler avec des ordinosaures ;)
Jonathan ROTH
bourvil a écrit :
il me faut continuer de chercher des pièces détachées pour
reconstituer des tours équipées de 486 DX2 66MHz

J'ai un 486DX2-80 de marque SGS-Thomson, en parfait état, et un 486DX-33
, normalement en état de marche vu que je l'ai conservé.
Je dois aussi pouvoir trouver des ventirads adaptés.

avec barrettes EDO

De tête, je dois avoir un bonne dizaine de paires 2x8Mo, quelques 2x16Mo
, quelques 2x4Mo, et peut être une paire en 2x32Mo.

disque dur,

Il doit me rester 2 ou 3 disques de 80Mo, un de 100 et/ou un de 120, 3/4
de 240Mo, un de 540Mo et un de 820Mo pour les - de 1Go,
et sans aucun secteur défectueux.

éventuellement carte réseau 3 com
etherlink III ISA

Je vous souhaite bonne chance pour en trouver en état de marche.

Mais bon tout ce qui est pièces détachées en rapport avec 486DX2 66
Les cartes mère : ce qui fonctionne chez nous c'est le socket 3 mais je
crois que à partir de socket 1 çà peut accepter le 486DX2

Après un rapide coup d'oeil dans mon stock, j'en ai repéré une, celle du
486DX2-80, avec sa carte graphique S3 VLB et son contrôleur d'I/O en VLB
également.
bourvil
Jonathan ROTH a écrit :
bourvil a écrit :
[...]

Très intéressants ;J'ai oublié de préciser : carte graphique pas
vraiment nécessaire car notre logiciel utilise une très vieille carte
graphique introuvable et irremplaçable : une number nine xccelerator #9gx

Après faut voir comment on peut s'arranger ;-)
Jonathan ROTH
bourvil a écrit :
Très intéressants ;J'ai oublié de préciser : carte graphique pas
vraiment nécessaire car notre logiciel utilise une très vieille carte
graphique introuvable et irremplaçable : une number nine xccelerator #9gx

Certes, mais elle ne me sera pas d'une grande utilité :)

Après faut voir comment on peut s'arranger ;-)

Je peux expédier, ou vous inviter à boire un café :)
bourvil
Jonathan ROTH a écrit :
bourvil a écrit :
[...]

Dans quel région?
pour le contact passez par la société probion analysis pour ne pas
donner de mail ici (c'est une TPE , nous ne sommes que 3 le message me
parviendra facilement)

Marc Zyngier
"bourvil" == bourvil writes:

bourvil> éventuellement carte réseau 3 com etherlink III ISA

J'en ai une bonne trentaine qui sont dans un carton, la plupart
flambant neuves.

Contactez moi par mail pour voir comment proceder...

Cordialement,

M.
--
And if you don't know where you're going, any road will take you there...
bourvil
VN a écrit :
Salut,
j'ai 2 ordinateurs monobloc (écran+ uc en 1 morceau)
COMPAQ Presario 524 ou 523 écran couleur
à base de 486DX2 qui marchent très bien, avec disque dur, lecteur
cdrom, lecteur de disquette, carte réseau, slots ISA, modem, son intégré...
L'un qui dort dans son carton d'origine avec ses protections polystirène.
L'autre n'a pas de carton.
Je vous laisse les 2ordis pour la somme symbolique de 99,99 euros
Les 2, à neuf je les ai acheté presque 20000 Francs!
Voilà, si ça vous intéresse, faites moi signe.
Ps: Je suis à Montrouge 92. Mon tél 06 29 90 64 11 pour RDV
Cordialement
"bourvil" a écrit dans le message de news:
48f86b9a$0$26688$
[...]

Bonsoir,

çà tout çà m'interresse, je vous contacterais lundi

Eric PETIT
Dans le message :48f876ab$0$10248$,
Jonathan ROTH a écrit:
bourvil a écrit :
[...]

Aussi un DX33, et même un DX2-66 sous les yeux ;-))
J'sens que vu la distance ça risque d'être l'occasion pour moi de faire du
ménache ;-)

disque dur,

Il doit me rester 2 ou 3 disques de 80Mo, un de 100 et/ou un de 120,
3/4 de 240Mo, un de 540Mo et un de 820Mo pour les - de 1Go,
et sans aucun secteur défectueux.

On doit tous encore avoir des vieux DD qui trainent ;-))

éventuellement carte réseau 3 com
etherlink III ISA

Je vous souhaite bonne chance pour en trouver en état de marche.

Que je sache je dois au moins en avoir une , peut être deux !
Et je suis dans le 92, certes à l'opposé du département mais avec deux
verres d'essence ça devrait le faire ;-))

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !