cherche pilote adaptec SCSI carte AVA-2906

6 réponses
Pascal Eynard
pour windows XP, carte au format PCI

introuvable sur le net !

je rembourse CD + frais postaux

merci

6 réponses

daniel
cette carte n est pas que pour mac??

slts
Phil 93

pour windows XP, carte au format PCI

introuvable sur le net !

Cette carte est équipée d'un chip AIC-7856T elle doit pouvoir
utiliser les même pilotes que les autres cartes AVA-290x

http://www.adaptec.com/fr-FR/products/scsi_cards/entry/AVA-2906/

Je n'ai pas vu de pilotes pour Windows XP. Il y en a pour 2000 et
Vista, ce sont probablement ceux de 2000 qui conviennent pour XP.

http://www.adaptec.com/fr-FR/speed/scsi/windows/w2k_v100b_pci_drvs_exe.htm

Pascal Eynard
non
elle a fonctionné 4 ans sous le XP de ma copine
mais suite a un reformatage, on a perdu les pilotes :-(

Merci
Pascal

"daniel" a écrit dans le message de news:
464ebb69$0$25929$
cette carte n est pas que pour mac??

slts

Pascal Eynard
je testerais les pilotes 2000...

mais bon, pourquoi y'a les pilotes Vista, 2000 et pas XP ??

Très décu par adaptec sur ce coup :-(

Pascal

"Phil 93" a écrit dans le message de news:

pour windows XP, carte au format PCI

introuvable sur le net !

Cette carte est équipée d'un chip AIC-7856T elle doit pouvoir
utiliser les même pilotes que les autres cartes AVA-290x

http://www.adaptec.com/fr-FR/products/scsi_cards/entry/AVA-2906/

Je n'ai pas vu de pilotes pour Windows XP. Il y en a pour 2000 et
Vista, ce sont probablement ceux de 2000 qui conviennent pour XP.

http://www.adaptec.com/fr-FR/speed/scsi/windows/w2k_v100b_pci_drvs_exe.htm

Th.A.C
je testerais les pilotes 2000...

mais bon, pourquoi y'a les pilotes Vista, 2000 et pas XP ??

Très décu par adaptec sur ce coup :-(

Pour vista, je pense que c'est du à la nouvelle certification demandée
par Vista.

Pour XP, les pilotes de 2000 marchent en général sous xp (c'est
pratiquement la même architecture), adaptec n'a donc pas eu besoin d'en
faire une version pour XP. Il aurait du par contre préciser que ca
marchait aussi sous XP.
Ce qui est surprenant quand même, c'est que ton XP n'ai pas le pilote
nativement. A moins que tu ne sois encore en SP1?

Thierry

Pascal Eynard
je suis en SP1
le (re)formatage est du au passage a SP2: l'a jamais redémaré !

je suis dans l'impasse, la :-(

"Th.A.C" a écrit dans le message de news:
464ee8b2$0$6969$
je testerais les pilotes 2000...

mais bon, pourquoi y'a les pilotes Vista, 2000 et pas XP ??

Très décu par adaptec sur ce coup :-(

Pour vista, je pense que c'est du à la nouvelle certification demandée par
Vista.

Pour XP, les pilotes de 2000 marchent en général sous xp (c'est
pratiquement la même architecture), adaptec n'a donc pas eu besoin d'en
faire une version pour XP. Il aurait du par contre préciser que ca
marchait aussi sous XP.
Ce qui est surprenant quand même, c'est que ton XP n'ai pas le pilote
nativement. A moins que tu ne sois encore en SP1?

Thierry