cherche pilotes samsung

1 réponse
JL
Bonjour,
J'ai hérité d'un camescope samsung VP-D20/D21 sans logiciel d'install.
Windows XP n'arrive pas à trouver dans sa liste le pilote necessaire .
Où le trouver ?

merci d'avance car je tourne en rond avec recherche goggle ....

1 réponse

www.touslesdrivers.com

"JL" a écrit dans le message de news:
41fbd147$0$25779$
Bonjour,
J'ai hérité d'un camescope samsung VP-D20/D21 sans logiciel d'install.
Windows XP n'arrive pas à trouver dans sa liste le pilote necessaire .
Où le trouver ?

merci d'avance car je tourne en rond avec recherche goggle ....