cherche place a telecity/redbus

Le
Jerome
Bonjour,
je cherche 20U, 6A sur Telecity Aubervilliers.
Je ne peux pas m'offrir le luxe de démarrer directement chez eux, les frais
dinstall sont trop cher.
Si quelqu'un veut me louer de l'espace dans sa suite, contact me.

Jerome
Questions / Réponses high-tech
Spyou
je cherche 20U, 6A sur Telecity Aubervilliers.

6a pour 20u ? y font ca, a aubervilliers ?

J'croyais qu'ils s'etaient assagi a 10a max pour 47u

Yann SZKOLNIK
Le #133498
Spyou wrote:

Bonjour,
je cherche 20U, 6A sur Telecity Aubervilliers.

6a pour 20u ? y font ca, a aubervilliers ?

J'croyais qu'ils s'etaient assagi a 10a max pour 47u

Non, ils ne font pas.

Jerome
Le #133373
Non ils ne font pas, mais c'est ce dont j'ai besoin.
Au minimum 20u, au minimum 6A.
1 baie, 6A ca m'irait par exemple.

"Spyou" 45e3e897$0$6084$
Bonjour,
je cherche 20U, 6A sur Telecity Aubervilliers.

6a pour 20u ? y font ca, a aubervilliers ?

J'croyais qu'ils s'etaient assagi a 10a max pour 47u

Zorba
Le #133370
[...]

Je ne pense pas que l'intermédiaire prendra à sa charge les frais
d'install de la baie, il te les refacturera. Ajouter un prestataire dans
la boucle fait monter le prix, pas descendre.

Spyou
Le #133368
Non ils ne font pas, mais c'est ce dont j'ai besoin.
Au minimum 20u, au minimum 6A.
1 baie, 6A ca m'irait par exemple.

J'ai 1 baie 8A qui se libere sous peu, mais a courbevoie, pas a
aubervilliers.

Spyou
Le #133367
Je ne pense pas que l'intermédiaire prendra à sa charge les frais
d'install de la baie, il te les refacturera. Ajouter un prestataire dans
la boucle fait monter le prix, pas descendre.

C'est le B-a-ba de l'intermediaire qui se succre au passage mais qui
tache toujours d'etre plus interessant que la fourniture en directe.

Au niveau du prix ca devient difficile de nos jours (quoi que le lowcost
le plus connu vend aujourd'hui la baie 1200 Euro alors qu'elle leur
coute a peine plus de la moitié .. ca fait reflechir sur la marge de
manoeuvre), mais il y'a toujours des services autres qui peuvent etre
apportés.

Exemples idiots:
- Un client avec une seule baie qui s'adresse en direct a un datacenter
sera probablement traité "a la va vite" car peu interessant. En passant
par un intermediaire il aura probablement une relation
client/fournisseur de meilleure qualité, pour une prestation technique
equivalente
- Avec une baie, c'est la misere pour ranger son petit materiel de spare
sans occuper de la place .. chez un intermediaire on peut souvent
squatter une armoire ou un caisson a proximité immediate
- Dans certains cas, c'est bien pratique de se reposer sur un
intermediaire qui peut prendre en charge ponctuellement des
interventions, depanner pour du hardware urgent, etc ..

Jerome
Le #133366
Pour l'instant c'est l'inverse.
Redbus/Telecity en direct est le plus cher avec 2100 euros l'install de la
baie.
Les intermediaires type hébergeur ont en moyenne 400euros d'install, mais
cherchent a vendre leur transit.
Je cherche une 1/2 baie quasiment sans frais d'install, pour faire du BGP
avec des fournisseurs de transit que l'on a déjà, sans me sentir obliger
d'acheter le transit de mon loueur de baie :).
Par exemple j'ai des propositions sur de gens qui ont quelques U et A de
libres sur leurs baies.

Je ne pense pas que l'intermédiaire prendra à sa charge les frais
d'install de la baie, il te les refacturera. Ajouter un prestataire dans
la boucle fait monter le prix, pas descendre.

sacre français
[...]

1 baie à 680 euros avec 2 kva( 8 à 9 amperes) , ça te vas ?