cherche police truetype

Le
jean34
salut je cherche pour un montage photo une police truetype qui imiterait les
vieux caractères informatique, les vieilles imprimantes (caractères
"carrés", zéros barrés)

J'ai scanné un ticket de carte bleue qui utilise ce type de police :

http://img295.imageshack.us/img295/5946/policezrosbarrstik5.jpg

J'ai farfouillé pas mal de sites de download, sans succès

merci d'avance !
Thierry B.
Le #321452
--{ jean34 a plopé ceci: }--

http://la.buvette.org/vrac/dotmatrx.ttf

--
Press any key to continue or any other key to quit

jean34
Le #321428
"Thierry B."
--{ jean34 a plopé ceci: }--

[...]

Super merci !
C'est presque pile celle que je cherchais. La même sans les petits points
d'imprimante matricielle, et ce serait parfait.

Mais bon, si je ne trouve pas celle ci fera l'affaire tout de même

merci beaucoup encore

Jean

Thierry B.
Le #321426
--{ jean34 a plopé ceci: }--

[...]

Je n'ai pas, mais celle ci, je la traine avec moi depuis bien 15 ans,

et je la trouve toujours aussi géniale.

Je met le foutou vers un groupe de connaisseurs de polices.

--
GNI is not Irix

Le Gaulois
Le #321425

[...]

Est-ce que ça ne serait pas OCR A ou OCR B ?

jean34
Le #321424
"Le Gaulois"

[...]

j'avais pas pensé à ça, mais non, j'ai OCR A, et les zéros ne sont pas
barrés...

merci quand même

Nicolas George
Le #321422
"jean34" wrote in message
salut je cherche pour un montage photo une police truetype qui imiterait les
vieux caractères informatique, les vieilles imprimantes (caractères
"carrés", zéros barrés)

Tu peux essayer de placer des critères sur <URL: http://www.identifont.com/
.

jean34
Le #321421
"Nicolas George" news: 46dd7a05$0$5796$
"jean34" wrote in message
[...]

salut
j'ai trouvé : il s'agit de la police nommée "facsimilé".

reste à la trouver, maintenant

merci !