Cherche portable carte SIM exterieure !!!!!

Le
Joe
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un téléphone portable où on pourrait enlever la
carte SIM sans avoir à l'ouvrir et sortir la batterie
Ce type de modèle existe t'il ?
PhilHips
Le #18955641
Joe a écrit :
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un téléphone portable où on pourrait enlever la
carte SIM sans avoir à l'ouvrir et sortir la batterie
Ce type de modèle existe t'il ?

Oui.

Les Trium (marque disparue de Mitsubishi, made in Bretagne) étaient dans
ce cas (les modèles Cosmos et Aria par exemple).
Ils supportent même l'insertion téléphone allumé.
Les Xelibri aussi.

Dans les modèles récents, je n'en vois pas.
Ah si, mon HTC TYTN n'exige pas qu'on enlève la batterie, mais il faut
l'éteindre.

--
PhilHips
Joe