cherche portable hs

Le
Robert
Bonjour

je cherche un portable dont l'écran est HS, mais qui fonctionne parfaitement
sur écran externe .

Me faire une offre ( si possible sur la région PACA )

Merci Robert

rpons*wanadoo.fr

bien sur changer * par @
Albator
Le #16479391
"Robert" 4897f761$0$966$
Bonjour

je cherche un portable dont l'écran est HS, mais qui fonctionne
parfaitement sur écran externe .

Me faire une offre ( si possible sur la région PACA )

moi j'ai un thinkpad de moin de 1 an l'écran est hs & je suis en paca mais
malgrés la sortie écran il faut la configurer via le bios & vu que la
visibilité est trés mauvaise je ne suis pas parvenu à l'activer, je pense
que cette caractéristique sur portable est assé commune...