Cherche portable ultra léger

Le
david
Bonjour,

Je cherche un ordinateur portable léger voir ultra léger

P IV ou supérieur

Faites propositions
Netokaz
Le #1860479
"david"

Bonjour,

Je cherche un ordinateur portable léger voir ultra léger
P IV ou supérieur
Faites propositions

les portables en P4 nes ont pas légers
il faut chercher en Centrino et Core Duo.

A+
Netokaz
http://Netokaz.free.fr

Netokaz
Le #1860478
"Netokaz"
[...]

désolé, erreur de frappe
"les portables en P4 ne sont pas légers..."

Abdelkrim BOURAKBA
Le #1857137
J'en vends un. Tout est dans l'annonce en pièce jointe.

250 ? ferme
mail:

"david" 46b76202$0$25557$
Bonjour,

Je cherche un ordinateur portable léger voir ultra léger

P IV ou supérieur

Faites propositions

Abdelkrim BOURAKBA
Le #1857136
je vends celui la décrit ci dessous
Ordinateur portable

Marque: COMPAL, ELONEX

Etat: Occasion

Processeur: Pentium 4 M, 1,8 Ghz

Taille de l'écran 15.1 pouces, Matrice active TFT

Mémoire vive : 512 Mo SDRAM pc133
Lecteur DVD DROM intégré,
Taille du disque dur 20Go IBM,

Carte Son / Carte vidéo nvidiaGeForce 4

2 ports PCMCIA, 1 Port Firewire, 1 port IR , 3 ports USB, 1 port //, sortie
écran SVGA, Sortie Tv , réseau 10 /100,

1 lecteur carte smartmédia intégré.

Durée batterie : 2 h 30

Licence windows Xp officielle OEM

Cds de restauration et de pilotes d'origine

Documentation papier et sacoche

excellent état de marche, mise à part petit choc côté gauche.

Prix : 250 ? FERME tout compris. A venir chercher ou remis en main propre si
vous êtes sur PARIS.

contact: