Cherche pour ma soeur (mere celibataire)

4 réponses
Sucette
Voila le probleme.
Ma soeur se retrouve toute seule avec un enfant à charge et elle travaille a mi-temps.
Le pere de son enfant est parti avec le pc ( qui rendait quand meme quelques services a la maison...)
Je souhaite donc essayer de lui refaire un pc au MOINDRE cout, n ayant pas les moyens financiers pour en racheter un pc complet moi meme,

Je suis donc a la recherche soit :
-De composant pas cher du tout afin de pouvoir remonter une tour
-D une tour complete mais vrament pas onéreuse
-d un pc portable toujours avec un prix defiant toute concurence.
-D eventuels dons de materiels qui ne vous servirait plus a rien.

Merci d avoir lu ce post, vous pouvez me contacter a NOSPAMsucette93@hotmail.com (en elevant le NOSPAM)

Merci encore à vous

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

4 réponses

Snah
moi aussi ma cousine s'est barrée!!
alors si vous avez des pc a donner, pensez a moi!!
lol

"Sucette" a écrit dans le message de news:
44265bff$0$8627$
Voila le probleme.
Ma soeur se retrouve toute seule avec un enfant à charge et elle travaille
a mi-temps.
Le pere de son enfant est parti avec le pc ( qui rendait quand meme
quelques services a la maison...)
Je souhaite donc essayer de lui refaire un pc au MOINDRE cout, n ayant pas
les moyens financiers pour en racheter un pc complet moi meme,

Je suis donc a la recherche soit :
-De composant pas cher du tout afin de pouvoir remonter une tour
-D une tour complete mais vrament pas onéreuse
-d un pc portable toujours avec un prix defiant toute concurence.
-D eventuels dons de materiels qui ne vous servirait plus a rien.

Merci d avoir lu ce post, vous pouvez me contacter a
(en elevant le NOSPAM)

Merci encore à vous

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

News
"Snah" a écrit dans le message de news:
4426621a$0$21109$
moi aussi ma cousine s'est barrée!!
alors si vous avez des pc a donner, pensez a moi!!
lol

Ta cousine est partie car tu as tres certainement voulu abuser d'elle !!

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0612-1, 22/03/2006
Analyse le : 22/03/2006 21:09:32
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

C.C.
Dites à votre soeur qui bat ... la campagne, de trouver un nouveau Boyfriend
avec PC
Nous lui souhaitons bonne chance; C'est trop important !!

"Snah" a écrit dans le message de news:
4426621a$0$21109$
moi aussi ma cousine s'est barrée!!
alors si vous avez des pc a donner, pensez a moi!!
lol

"Sucette" a écrit dans le message de news:
44265bff$0$8627$
Voila le probleme.
Ma soeur se retrouve toute seule avec un enfant à charge et elle
travaille a mi-temps.
Le pere de son enfant est parti avec le pc ( qui rendait quand meme
quelques services a la maison...)
Je souhaite donc essayer de lui refaire un pc au MOINDRE cout, n ayant
pas les moyens financiers pour en racheter un pc complet moi meme,

Je suis donc a la recherche soit :
-De composant pas cher du tout afin de pouvoir remonter une tour
-D une tour complete mais vrament pas onéreuse
-d un pc portable toujours avec un prix defiant toute concurence.
-D eventuels dons de materiels qui ne vous servirait plus a rien.

Merci d avoir lu ce post, vous pouvez me contacter a
(en elevant le NOSPAM)

Merci encore à vous

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

NoBodyIsPerfect
Bonjour messieurs,

Vous n'êtes pas très charitables avec votre prochain ;O). La requête de
"Sucette" est très touchante, mais dans ce monde de brutes épaisses et de
libéralisme acharné, celle-ci est automatiquement vouée à l'échec le plus
sévère..
Moi, j'ai quelques pièces détachées, mais faudrait-il déjà les assembler
sur une carte mère ;-(.
J'suis prêt à faire le 1er pas pour Sucette qui est :

- 1 CD-rom
- Barettes mémoire
- Lecteur de disquette 1.44 Mo
- Nappes pour DD et FD (Floppy disk)
- Une alimentation (Tour)

Une surenchère ????.

@+
Olivier